(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Arrivée + travail]1 Septembre 2006 ~~> Aristote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camzouille
[- Modo résumés -]
Camzouille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Cheval : Aristote du Fenak
Métier : Vétérinaire
Amis : Moi ? Tout le monde ici, je vous a-do-reuh !
Date d'inscription : 01/09/2006

[Arrivée + travail]1 Septembre 2006 ~~> Aristote Empty
MessageSujet: [Arrivée + travail]1 Septembre 2006 ~~> Aristote   [Arrivée + travail]1 Septembre 2006 ~~> Aristote Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:01

Je vais chercher des copeaux. Je les étale dans tout le box. Je vais ensuite chercher un ballot de paille et paille bien le box. Je vais chercher du foin. J'en mets une demi-galette dans le box puis vais chercher une plaque en bois avec un nom gravé dessus : Aristote du Fenak. Je la cloue sur la porte et admire mon travail. Je souris. Tout a coups, j'entend un bruit de moteur dans l'allée. Je sors des écuries. C'est un van. Surement celui qui m'amène mon cheval!!!!!Je file ouvrire grand la barière. Le chauffeur se gare et sort de sa voiture. Il se dirige vers moi.
"C'est ici pour le hongre arabe ???"
"Oui c'est exacte!! Voulez vous que je le sorte moi même ??"
"Si vous voulez Mlle."
J'ouvre la petite porte sur le coté et entre dans le van. Je relève la tête et me retrouve nez a nez avec les naseaux de Aristote. Il me sent. Je lui caresse le nez et le chanfrein puis lui flatte l'encolure. Je détache sa corde.
"Salut toi!!!! Ca va???"
Le hongre hennit doucement. Je le caresse puis, ayant entendu que le chauffeur avec détacher la barre, demande au cheval de reculer. Il engage les postérieurs et commence a descendre. Il ne fait pas de problème et quand il arrive en-bas du tape-cul, regarde autours d'elle. Il jette un oeil a l'écurie puis regarde longtemps les paddocks. Je décide de le laisser se défouler au paddock pendant que j'allais chercher ses affaires au magasin. Je remercie le monsieur puis vais avec mon cheval jusqu'au paddock. Je le lache dedans. Il part au grand galop et rue plusieurs fois, contente. Je le regarde 10 minutes puis vais dans ma voiture, direction le magasin. Quand je reviens, Aristote broute paisiblement. Je vais ranger ses affaires dans la sellerie puis entre dans le paddock.Il me surveille du coin de l'oeil. Je m'accroupi a 5 mètres de lui. J'attend qu'il s'approche. Au début, il me regarde puis il piafe et relève la tête. Il tend son nez dans ma direction et gratte le sol de son antérieur. Il fait quelques pas en avant puis souffle bruyament. IL hésite encore puis se rapproche encore de moi. IL n'est plus que a 1 mètre. Je ne bouge toujours pas. Il s'approche encore et me frole de son nez. Je ne bouge pas. Il s'approche encore plus et pose son nez sur mon épaule. Je me relève doucement et lui flatte l'encolure. Je me mets ensuite a marcher tout droit. Aristote hésite puis me suit. Je vais a gauche.Il me suis toujours. Je vais dans tout les sens. Il me suis comme mon ombre. Je lui donne une carotte puis pars en courant. Il me rattrape au galop puis trotte derrière moi. je m'arrête d'un coup. Il s'arrête, toujours deriière moi. Il frole de son nez ma main. Je le caresse puis vais chercher sa corde, la sors du paddock et l'amène dans son beau box. Je lui enlève son licol, lui flatte l'encolure puis la laisse se faire à son nouvel habitat.


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://three-dream.forumactif.fr
Camzouille
[- Modo résumés -]
Camzouille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Cheval : Aristote du Fenak
Métier : Vétérinaire
Amis : Moi ? Tout le monde ici, je vous a-do-reuh !
Date d'inscription : 01/09/2006

[Arrivée + travail]1 Septembre 2006 ~~> Aristote Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée + travail]1 Septembre 2006 ~~> Aristote   [Arrivée + travail]1 Septembre 2006 ~~> Aristote Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:07

Pendant queAristote s'habituait a son box, j'ai été faire de la paperasse. Ensuite, j'ai graissé ses nouvelles affaires. Je me dirige dans les écuries. J'ouvre la porte du box de Aristote. Il somnole dans le fond du box. Je l'appelle, il lève la tête et viens tout près de moi. Je lui caresse le chanfrein puis lui passe doucement le licol sur la tête.
"T'as bien dormis mon chéri d'amour???"
Lui fait une caresse sur l'encolure puis ouvre grand sa porte et me dirige aveclui vers la salle de pansage. Je l'attache ni trop court ni trop long puis lui donne un kisss et va chercher sa boîte de pansage. Quand je reviens, Aristote est occupé a essayer d'attraper un bout de foin qui traine. Je souris, dépose la boîte puis attrape le foin et le lui donne. Elle le mange avec délice.
"C'est bon mon chou??? Loool"
Je prends mon cure pied dans mon bac et lui demande son antérieur gauche. Il me le donne doucement. Je le lui cure soigneusement et vérifie si son fer tiens encore. Parfait pour celui-la mais son pied est un peu sec. Je vais chercher mon pot de graisse et mon pinceau et lui graisse le pied et la couronne. Je lui demande son postérieur gauche. Il le soulève rapiedement. je l'attrape doucement amis fermement et commence a le curer. Le fer tient bien, je lui graisse bien le pied et la couronne puis dépose son pied doucement sur le sol. Je passe sous son encolure avec mon cure pied, mon pot de graisse et mon pinceau. Je lui demande son antérieur droit. Il fait mine de ne rien entendre. Je passe ma main sur sa jambe. Rien de gonflé ni de chaud.
*Ouf!!!!*
Je pousse un peu avec mon épaule sur son épaule. Il soulève son pied et je le prends. Son sabot est a bonne température, il n'a rien! Je le lui cure, vérifie son fers puis vois un petit caillou bloqué dedans.
*C'est donc ca!!!*
Je le détache d'un petit coup de cure pied. Il tombe par-terre. Je lui graisse son pied et sa couronne, dépose son pied puis lui demande son postérieur droit qu'elle me donne doucement. Je lui cure, vois si son fers est Ok puis graisse bien son pied et sa couronne. Je dépose son pied, lui fait un kisss puis range mon cure pied et prends mon étrille. Je fais de grands cercles avec mon étrille sur sa belle robe. Des poils morts tombent de son encolure, de sa croupe, de son dos et de son ventre. Je vais de l'autre coté de ma juju et répète l'opération. Je tapotte mon étrille par-terre puis la range de ma boîte. J'en sors ma brosse dure. Je brosse son encolure, son dos,son ventre, sa croupe et ses jambes puis passe un rapide coup dans sa queue et sa crinière. Lui gratouillle le garrot. Il a l'air d'aimé!!! Je fais de même de l'autre coté d'Aristote du Fenak. Ensuite, je le caresse puis range ma brosse après l'avoir nettoyée. Je prends ma brosse douce et brosse bien sa tête, son encolure, son dos, son ventre, sa croupe et ses jambes. Je brosse bien son autre coté. Il devient bien blanc mais le pansage n'est pas encore finit!!!! Je range ma brosse après l'avoir frotté pour en sortir la poussière. Je prends mon éponge que je vais humidifiée. Quand je reviens, Aristoteface a moi, les oreilles tendues. Je lui fais une caresse entre les deux naseaux puis commence a nettoyer très délicatement ses yeux. Il essaie de les fermés mais finalement, il se laisse un peu plus faire et j'arrive a nettoyer correctement ses yeux. Je vais nettoyer l'éponge puis nettoie son nez. Il est tout sal malgrés que je le nettoie tous les jours. Je lui fais un kisss sur son nez devenu tout propre. Je vais a nouveau nettoyer l'éponge puis nettoie bien ses parties génitales. Je vais nettoyer une dernière fois son éponge et nettoie son derrière tout sal. Je vais rincer son éponge puis reviens la ranger dans le bac. Je prends ensuite mon époussette et la passe soigneusement sur tout le corps de Aristote. Je la tape doucemebt contre le mur puis prends ma brosse a crins et mon démélant. J'humidifie la queue de mon chéri a l'aide du démélant puis brosse bien sa queue. Je démèle bien sa crinière puis la lui trime. Je démèle enfin son toupet. Je vais chercher mes ciseaux dans mon bac, rangeant en même temps ma brosse a crins et mon démélant. Je recoupe sa queue, les poils qui sortent de ses oreilles et sa barbe. Range mes ciseaux, m'éloigne de deux mètres et regarde Aristote.
"Tu es éblouissant mon coeur!!!!!!"
Range la boîte puis va chercher ses guêtres fermées, son tapis bordeau, son equigel, sa selle, ses cloches et son bridon. Je reviens les bras chargés. Je dépose toutes mes affaires sur le porte-selle excepté mes guêtres et mes cloches. Je prends les guêtres avants et place la premières du le membre de mon cheval. Il est calme et détendue grace a ce long pansage. Je prend sa cloche, lui place sur son sabot puis prends mon autre guêtre avant et lui mets sur sa jambe. Je place ensuite sa cloche. Je vais chercher ses deux guêtres arrières. Je lui place sa gauche sur son postérieurs gauche. Il lève sa jambe puis la redépose. Je le caresse puis va de l'autre coté. La elle reste calme. Je lui mets facilement sa guêtre. Je lui afit un kisss puis va chercher son tapis et son équigel. Je place le tapis, le dégarrote légèrement puis dépose l'équigel dessus. Je vais ensuite prendre sa selle. Je la mets délicatement sur son dos. Je passe de l'autre coté, passe la sangle dans le passage de sangle puis la sangle de deux-trois trous au début. Je vais ensuite chercher ma bombe, ma cravache d'obstacle et mes shaps. Je mets mes shaps et ma bombe puis attrape son bridon. Je lui mets le mors dans la bouche, passe sa têtière par dessus ses oreilles, soulève son beau toupet puis attache sa sou-gorge et sa double muserolle.
"Voila on est prêts Aristote!!!!"Je détache son licol, passe mes rênes par dessus son encolure puis la dirige vers le parcours de cross!
Revenir en haut Aller en bas
http://three-dream.forumactif.fr
Camzouille
[- Modo résumés -]
Camzouille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Cheval : Aristote du Fenak
Métier : Vétérinaire
Amis : Moi ? Tout le monde ici, je vous a-do-reuh !
Date d'inscription : 01/09/2006

[Arrivée + travail]1 Septembre 2006 ~~> Aristote Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée + travail]1 Septembre 2006 ~~> Aristote   [Arrivée + travail]1 Septembre 2006 ~~> Aristote Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:13

Je sors du batiment avec Aristote. Je regarde le ciel. Il est bleu mais un gros nuage gris arrive dans notre direction. Je passe les rênes autours du cou de mo cheval puis le ressangle, mets mon pied gauche dans l'étrier, prends appuis sur ma jambe droite, la soulève doucement au-dessus de Aristote et la glisse dans mon étrier droit. Je lache mes rênes et mets Aristote au pas. Je prends le sentier qui mène au parcours de cross. A travers les branches nues des arbres, je vois un beau soleil pale hivernal.Je frissonne de froid. On monte un peu puis en debouche sur le magnifique terrain de cross. Aristote piaffe en le voyant. Je le ressangle une dernière fois d'un trous puis reprends mes rênes et la mets en main. Nickel. D'une pression de mollet un d'un mouvement d'assiette, je mets mon amouuuur au trot. Il est bien en main et a m'écoute de mes attentes. Je trotte pendnat 10 minutes pour bien la réchauffer en changeant souvent de main. Il est très bien pour une première!!! Je retourne au pas. Je veille bien a la gardée en main lors de la transition. Nickel. Du pas, je pars au galop de travail. Aristote se précipite mais je la reprends. Il a vraiment envie de galoper donc j'ouvre ma main. Il part au galop moyen. Je me mets en équilibre pour bien suivre ses mouvements. Je le laisse galoper pendant 4 minutes puis la reprends, change de main par une diagonnal au galop. Arriver dans "la piste", je fais un changement de pied "Ferme a ferme". J'ai un peu de mal a stoppé Aristote mais la figue n'est pas mal. Je le galope un peu normalement puis réouvre ma main. Il galope gaiement. Il fait deux trois coups de culs joyeux. Au premier, je suis un peu déséquilibrée mais je me redresse et suis correctement les deux suivants. Je le remets ensuite au pas rênes longues. Je le caresse bien. Quand il ne souffle plus, je le retrotte un peu puis me dirige vers un petit tronc a 60 cm. Je le saute deux-trois fois pour échauffer Aristote puis la remets au pas. Je regarde tout autour de moi. Je me crée un parcours a hauteur variée:
1. La cage à lapin (60 cm)
2. La table (60 cm)
3. Le moulin ( 70 cm)
4. Le tonc suspendu (80 cm)
5. Le gué (60 cm)
6. Les tonneaux (80 cm)
7. Les pneus (90 cm)
8. La fenêtre (90 cm)
9. Le piano (70 cm)
10. Le contre-bas ( Un mètre)
11. Les coffins (80 cm)
12. Le fossé (90 cm)
13. Le train (Un mètre)
14. La guitare (Un mètre)
15. La haie (80 cm)

Je laisse Aristotemarcher encore un peu puis reprends mes rênes et lui demande le galop. Il part légèrement et assez calmement mais je le sens prête a foncer. J'aborde la cage a lapin. Aristote qui n'avait que rarement sauté cet obstacle fait un gros bon. Je le caresse et galope vers la table. Aristote la connait que trop bien et s'envole par-dessus sans soucis. Nous arrivons au moulin. Mon cheval regarde le pain mais je tends mes rênes. Ilprend son appel et s'envole par-dessus. Nous arrivons devant le tronc suspendu. Aristote n'en a pas peur et l'efface avec aisance. Je le félicite et lui demande de galoper un peu plus vite. Ilrépond bien a ma demande et allonge progressivement son galop. Je le reprends un peu avant le gué. Ilbondit dedans en soulevant de grandes gerbes d'eau. Il fait un petit coup de cul joyeux. Les tonneaux impressionne un peu
Aristote ce qui ne l'empêche pas de les sauter avec grande aisance. Je le caresse et continue mon parcours sans ralentir un peu l'allure. Nous arrivons aux pneus. Je vise tout juste entre deux pleuns et Aristote les saute sans mots dire. On galope dans la direction de la fenêtre. Je sens que mon cheval a peur des "rideaux". Je le remets au pas puis l'arrête. Il les regarde puis regarde l'obstacle. Je claque de la langue et la frole de mes talons. Il galope je fais un cercle et l'amène devant l'obstacle. Il s'envole par-dessus mais saute rond. Il essaie de m'embarquer la reprends. Nous galopons légèrement vers le piano. Aristote, grande habituée ne me fait aucun soucis pour cet obstacle. Le contre-bas, impecable suivi d'un gros coup de cul qui m'envoie devant ma selle. Je me remets rapidement et mets un petit coup de caravache sur ses fesses. Nous nous dirigeons vers les coffins.
Aristote met une foulée entre chaques coffins, passés avec brio!!!!!! On arrive sur le petit fossé. Comme pour me montrer qu'elle sait sauter plus haut, elle le saute vingt centimètre plus haut. Je le félicite et l'amène vers le train qui est, lui, un peu plus haut. Fleur hésite. Je me redresse, mets des jambes et tends mes rênes. Ca le décide et il prend son appel et plane bien haut dessus du train. Je lui flatte l'encolure. On arrive sur l'imposante guitare. Aristote ne la regarde même pas, la passant avec souplesse et agilitée. On arrive a la haie. Il pile. Je lui mets un coup de caravache sur l'épaule, fait un cercle et le ramène devant. Il fait un énorme bond. Quand il se réceptionne, je lache mes rênes et passe mes bras autours de son encolure. Je lui embrasse sa crinière et son cou.
"T'es un champion mon coeur!!!!!! Je suis fière de toi!!!!!"
Je le remets au pas. Je le caresse bien, le laisse bien soufflé. Je le dessangle de trois trous, descend et desserre ses muserolles. Après 15 minutes, je lui mets son couvre-reins car le vent se lève et une pluie glaciale commence a tombée. Encore 5 minutes plus tard, je m'engage
avec lui sur le chemin. Quand on arrive au bâtiment, on rentre vite a l'intérieur. On est tout les deux trempés. Je le caresse bien et lui donne deux énormes carottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://three-dream.forumactif.fr
Camzouille
[- Modo résumés -]
Camzouille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Cheval : Aristote du Fenak
Métier : Vétérinaire
Amis : Moi ? Tout le monde ici, je vous a-do-reuh !
Date d'inscription : 01/09/2006

[Arrivée + travail]1 Septembre 2006 ~~> Aristote Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée + travail]1 Septembre 2006 ~~> Aristote   [Arrivée + travail]1 Septembre 2006 ~~> Aristote Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:18

On rentre vite a l'intérieur. On est tout les deux trempés. Je caresse bien Aristote et lui donne deux énormes carottes. Je me dirige vers la stalle de pansage. Je détache la sous-gorge et les muserolles de mon dadou. Je passe par-dessus ses oreilles sa têtière puis enlève son bridon délicatement. Je lui passe vite son licol sur sa tête. Je vais poser son bridon sur le porte-selle puis dessangle Aristote, pose sa sangle sur le siège de la selle, enlève la selle de son dos, pose l'équigel sur la selle et le tapis sur l'équigel. Je lui enlève ses guêtres et ses cloches. Je dépose en vitesse toutes ses affaires et attrape une grosse poignée de paille. Je bouchonne Aristote avec énergie. Je prends régulièrement un nouveau bouchon. J'ai été cherché sa couverture polaire. Pendant que je sèche son avant-main, sa couverture garde au chaud son dos et son arrière-main. Quand j'arrive au dos et au ventre, je vais chercher son couvre-encolure pour garder au chaud son avant-main. pour son arrière main, sa couverture protège son dos et son encolure. Aristote devient plus sèche. Je vais chercher sa couverture de séchage et la lui place sur le dos. Je prends ensuite mon cure pied et prends son antéieur gauche. Aristote me le donne. Je lui cure méticuleusement, vérifiantsi il n'a pas de cailloux ou autres choses ennuyantes calées dans son fers ou dans son pied. Heureusement il n'a rien. Je dépose son pied puis lui demande son postérieur gauche. Il me le donne gentillement. Je lui caresse la jambe puis cure son pied, l'inspectant sous toutes ses coutures. Pas de problème pour ce pied. Je vai de l'autre coté et lui demande son antérieur droit. Il le donne sans problème. A nouveau, j'inspecte son pied. Il est parfait. Je lui cure bien puis le dépose et prends son postérieur droit. Je lui cure, vérifi que tout va bien puis le dépose satisfaite. Je range mon cure pied, attrape ma brosse dure et commence a inspecte ses membres. Je brosse tout son antérieur gauche, en passant ma brosse suivie de ma main dans chaque recoin. Pour cette jambe tout va bien. Son tendon est correct et sa jambe n'est ni chaude ni gonflée. Je lui flatte l'encolure et répète l'opération pour chacunes de ses jambes. Mon cheval a d'excellentes jambes!! Maintenent, je brosse le corps de Aristote, ne découvrant que les parties que je brosse et en laissant al couverture sur les autres. J'inspecte bien son passage de sangle, son dos, son poitrail,... Il va bien. Je troque ma brosse dure contre ma brosse douce et brosse la tête du cheval. Je détache ensuite Aristote et me dirige avec lui vers la douche pour lui doucher les tendons. Je l'attache puis attrape le tuyaux. Je règle le jet pour ne pas qu'il soit trop fort. Je commence a doucher le premier membre de bas en haut, en regardant bien ce que je fais. Je repète cette opération pour les trois derniers membres. Ensuite, j'éteind le jet d'eau et sors de ma poche un petit essuie sec. Je sèche bien les jambes de Aristote. Je lui donne une friandise car il n'a pas bougé!!!! Je le détache et le ramène dans la stalle de pansage. Il a l'air assez tressé par le bruit de la pluie qui se heurte au toit du bâtiement. Je commence a lui masser calmement le dos, en faisant des petits gestes circulaire avec mon index et mon pouce. Aristote commence a se décontractée. Je continue comme ca jusqu'a ce qu'elle somnole. Je lui fais une caresse et un kisss. Je remets correctement sa couverture. Il est bien détendu a présent. Je le détache calmement et l'amène doucement vers son box. J'ouvre grand la porte et entre avec lui dedans. Je lui enlève délicatement son licol et mets une carotte dans sa mangeoire.
*Je t'adore mon chéri!!! T'es vraiment le meuilleur!!!!!!*
Je sors sans bruit, le laissant dégustée ses carottes.


Citation :
Une demi-heure plus tard.


J'entre doucement dans le box de mon cheval. Je le retrouve couché entrain de dormir. Je m'approche. Il ouvre un oeil et me regarde puis le referme. Je me glisse doucement a coté de lui et passe mes bras autours de son encolure. Je lui afit un big big kissss. Je glisse ma mais sous sa couverture. Il est sec!!!!!! Je m'éloigne un peu et attend que Aristote se relève. Encore 30 minutes plus tard, il se relève doucement et m'observe. Je m'approche de lui, lui tends une carotte puis détache doucement sa couverture. Je lui fait une dernière caresse et un dernier kissss puis sors de son box, la couverture dans le bras. Je ferme doucement la porte et lance un dernier regard a un petit Aristote qui me regarde tout en machonnant une carotte.


FIN DE LA PREMIERE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
http://three-dream.forumactif.fr
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée + travail]1 Septembre 2006 ~~> Aristote Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée + travail]1 Septembre 2006 ~~> Aristote   [Arrivée + travail]1 Septembre 2006 ~~> Aristote Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:37

Shocked Shocked
I love you I love you
Whaou, t'es la reine des résumés long mdr^^
Par contre juste une chose, je sais qu'apparament ton résumé n'a pas tenu sur un seul message mais à l'avenir mais juste un petit titre dès que tu change d'endroit comme ça je m'y repère mieux,c 'est plus agréable pour les yeux et j'arrive à tous lire mdr non pas que là je n'ai pas tous lu au contraire!Bon voyons voir un peu, toi pour les détails, tu détaille bien c'est correctement effectué enfin ne me fais pas des résumés de cette taille tous le temps mdr^^ Bne il à l'air déjà être habituer à toi ton chérie!

+14% confiance enevrs Aristote
Revenir en haut Aller en bas
Camzouille
[- Modo résumés -]
Camzouille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Cheval : Aristote du Fenak
Métier : Vétérinaire
Amis : Moi ? Tout le monde ici, je vous a-do-reuh !
Date d'inscription : 01/09/2006

[Arrivée + travail]1 Septembre 2006 ~~> Aristote Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée + travail]1 Septembre 2006 ~~> Aristote   [Arrivée + travail]1 Septembre 2006 ~~> Aristote Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:39

Désolée si c'est long... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Mais j'adore faire ça alors....Je ferai plus court la prochaine fois !

Merci pour la confiance, moi aussi je l'aime mon Aristote^^

En fait, à chaque fois que je changeais d'endroit, ça faisait un new mess héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://three-dream.forumactif.fr
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée + travail]1 Septembre 2006 ~~> Aristote Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée + travail]1 Septembre 2006 ~~> Aristote   [Arrivée + travail]1 Septembre 2006 ~~> Aristote Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:45

Lol oui j'avais saisi pour les novueaux mess lol mais ne t'excuse pas pour le résumé long mdr y a pas de mal à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée + travail]1 Septembre 2006 ~~> Aristote Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée + travail]1 Septembre 2006 ~~> Aristote   [Arrivée + travail]1 Septembre 2006 ~~> Aristote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée + travail]1 Septembre 2006 ~~> Aristote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Boy - Travail en liberté [ 28 - 08 - 2006 ]
» ---> 16 septembre 2006 : Désolé
» ---> 01 septembre 2006 : nouveauté
» ---> 09 septembre 2006 : récupération chevaux
» Dressage [le 1 septembre 2006] >>>>> Katimini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les Membres || :: - Camzouille --
Sauter vers: