(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 • Toilettage de Last Kiss pour le concours •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Cheval : Famous Tentation
Date d'inscription : 28/08/2006

• Toilettage de Last Kiss pour le concours • Empty
MessageSujet: • Toilettage de Last Kiss pour le concours •   • Toilettage de Last Kiss pour le concours • Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:00

Je vais voir Last qui se trouve dans son box.Je la siffle de loin car je vais tout d'abord chercher mes affaires.Elle me repond par un hennissement sonore.
Puis je reviens avec tout mon attirail de pansage.Je la caresse,lui donne un gros bizoux puis je lui passe son licol et l'attache devant son box.
"Tu va voir tu va etre metamorphosée ^^Et puis pour moi tu sera toujours la plus belle.."
Elle tourne la tete,comme si elle avait compris.Je decide de m'attaquer d'abord a la robe:Je passe bien l'etrille pour enlever le plus gros des 2 cotés.Puis je prend un bouchon et je frotte bien partout,pour enlever le maximum de poils,de terre...Elle a une tahce au niveau de la croupe.Je prend mon produit anti-taches puis je lui en applique: je frotte bien avec le bouchon pendant 2 min puis va passer mon bouchon sous l'eau pour rincer.La tache disparait pares comme par magie.
"Eh I am THE best ^^"Ele renacle "Non mais dit donc .."Je rigole puis poursuit mon pansage: je lui passe ensuite la brosse a poil long avec du lustrant: je lui en applique partout pour que sa robe brille et soit soyeuse.Je la carresse puis admire le resultat: elle a une robe impecable !!Je me munit ensuite d'une brosse douce et je lui brosse doucement mais en profondeur la tete. Puis,je range les brosse et je vais commencer les pieds.Je commence par enlever avec une mini brosse toute la saleté sur les 4 sabots.Puis,je lui cure soigneusement dessous et je me munis d'un pot de graisse a pieds noir,ce qui est tres classe XD :je les lui graisse un a un , avec une grande precision.Je passe ensuite a la partie la plus delicate : les crins ^^Tout d'abord je demele soigneusement la criniere et la queue mais sans demelant car apres pour tresser moi je dis bonjours ... ^^.Donc apres avoir demeler tout sa,j'egalise la queue et la criniere.Je dessépaissit ensuite les fanons et je lui coupe le passage de tetieres.Puis je prend un peigne,des elastiques puis je commence par la queue: je lui fait une belle tresse de queue,la plus belle de ma vie ^^.J'ai ensuite commencer les pions: j'ai fait des tresses puis enroulé celles ci en pions: ils sont ronds,beaux enfin bref .. Nikels ^^.Je soupir de contentement "J'ai presque finit ma belle.."La caresse puis me place devant elle et lui fait aussi un zoulie pion au toupet.Elle leve la tete haut,on dirait qu'elle veut mle dire qu'elle est toute belle ^^.Je lui donne un bizoux puis me dit
"hum c'est quoi qu'il me reste a faire??Ah oui ...!!!"Je prend une eponge un peu mouillée puis je lui lave les naseaux et les yeux et ensuite le fourreau et les mamelles.Puis la derniere touche finale..Je prend dans mon seau une tube de creme pour bebe et je lui en applique sur les naseaux et sous les n'oeils: sa sert a faire briller comme en show ^^.J'admire le resultat puis la siffle
"Sque t'es belle ma chérie ^^"Je m'approche d'elle,la caresse.Puis je range mon matériel de pansage et part ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Camzouille
[- Modo résumés -]
Camzouille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Cheval : Aristote du Fenak
Métier : Vétérinaire
Amis : Moi ? Tout le monde ici, je vous a-do-reuh !
Date d'inscription : 01/09/2006

• Toilettage de Last Kiss pour le concours • Empty
MessageSujet: Re: • Toilettage de Last Kiss pour le concours •   • Toilettage de Last Kiss pour le concours • Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:06

Bon résumé, tu lui as bien parlé, et de plus ton pansage a été détaillé^^

+2 % de confiance envers Jade !
Revenir en haut Aller en bas
http://three-dream.forumactif.fr
Jade




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Cheval : Famous Tentation
Date d'inscription : 28/08/2006

• Toilettage de Last Kiss pour le concours • Empty
MessageSujet: Re: • Toilettage de Last Kiss pour le concours •   • Toilettage de Last Kiss pour le concours • Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:49

Lool c'est pas ma juments ^^
Juste je la monte pour le concours xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Toilettage de Last Kiss pour le concours • Empty
MessageSujet: Re: • Toilettage de Last Kiss pour le concours •   • Toilettage de Last Kiss pour le concours • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Toilettage de Last Kiss pour le concours •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Préparation passage au vert pour Kiss Me / 03.09.2006 •
» --> Last Kiss
» Last Kiss
» [ • Kiss Me • ]
» [ --> Last Kiss ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les Membres || :: - Jade --
Sauter vers: