Etincelle
Nombre de messages : 400 Age : 32 Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon Métier : Dentiste - Modo des petits boulots Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Papiers de Touch Of Gold Jeu 24 Aoû - 18:02 | |
| Touch Of Gold
Robe: Noire Race: Pur-Sang Arabes Taille: 1 m 73 Age: 5 ans Prix :11 200 Fol Appartiens à : Etincelle
Photo1
Photo 2
Caractére: Bel étalon de 5 ans , au peur d'or et fragile , gentil au box mais surtout joueur , il cherche la compagnie de son propriétaire et lui montre bien ,calme pendant la période des chaleurs monsieur ne cherche pas les juments ,ce qui est rares pour un étalon ! Il s'entend bien avec la plupart des chevaux et manie élégance et charme parfaitement sur un carré de Dressage ! Tappant donc facilement dans l'oeil des jujes .Il est aussi trés bon en saut et en Cross , ou il est assez rapide , mais il faudras travailler son endurance car ce n'est pas son fort ! Il obtient la moyenne en Western , mais il a quand même beaucoup de mal à s'y tenir ! Son futur cavalier devra donc lui enseigner tout cela.Bon en show ou il ressort facilement sa musculature , il fait fondre les jeunes filles et faire rêvé les mecs ! En Voltige , il déteste tourner comme cela et étant instable il coupe souvent le filing.Pourtant il est superbe en balade et en randonné ou il s'en donne à coeur joie ! Il aura surement un grand avenir .
Note: C.S.O:15/20 Dressage:16/20 Saut:15/20 Cross:16/20 Western:10/20 Ballade:15/20 Endurance:07/20 Show:16/20 Voltige:05/20 Plat:14/20 Confiance envers Etincelle: 24%
---> Carnet Du Vétérinaire <---
Derniére Visite: le 24/08/2006
Vaccin:
-Rage:Actif -Grippe:Actif -Rhinopneumonie: Actif -Tétanos: Actif
Vermifuge:
-Actif
Opération légére:
-Jamais
Opération Grave:
-Jamais
Dernier rapport:
Ce mois ci ton etalon à pris un peu de nervosité surement par manque de sorties. Mais il est en pleine forme et tout va bien !!
Prochaine Visite: Dans 1 Mois
---> Carnet Du Maréchal Ferrant <---
Derniére Visite: le 20/07/06
Ferrage:
-Fer:Concours
Limage:
-Actif
Rapport: Touch a été sage avec un peu peur quand je poser le fer chaud sur son sabot car ceci faisait du bruit et quand je plonger le fer chaud dans l'eau avait peur aussi mais sinon quand je plantait les clous il ne bougeait pas .
Prochaine Visite: Dans 2 Mois | |
|