(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Piscine avec Touch le 26/08/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etincelle

Etincelle


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon
Métier : Dentiste - Modo des petits boulots
Date d'inscription : 24/08/2006

Piscine avec Touch le 26/08/09 Empty
MessageSujet: Piscine avec Touch le 26/08/09   Piscine avec Touch le 26/08/09 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:52

Alors aujourd hui j'arrive tranquille au haras des Anges car je suis en avance!!! Pour une fois mdr!

D'abord je vais dire bonjour a ceux qui sont là: Cerize, Caro, lolo Kipi... Je discute quelques minutes avec elles sur les dernières nouvelles puis je file a paddock cherché mon amour de Touc Of Gold!!!
Quel étourdi j'ai oublié son licol! je file lui chercher son licol a corde a mon p'tit bébé d'amour et je retourne en courant jusqu'au paddock.
J'arrive hors d'haleine et déjà toute transpirante par cette chaleur étouffante.
Je donne une carresse Touch qui vient d'arriver me voir avec curiosité. J'entre dans l'enclo, lui dit bonjour lui donne un petit bout de carotte.
Je lui passe son licol et on va en direction des écuries.
Touch regarde partout autour de lui et semble avoir aussi chaud que moi.

"Ne t'inquiète pas mon beau! Pas d'entrainement aujourd hui on mourait de chaud par cette chaleur! On va plutot allez nager dans la piscine!"

Je l'attache sous son arbre favori et je vais chercher la malette de pansage. J'atrappe mon etrille et je fais des mouvements circulaire sur sa belle robe couleur d'ébène. La poussière et les poils morts se soulève. Je la jette dans la boite et prend l'etrille en metal pour oter tous ces poils mort. je prend ensuite le bouchon sans oublié en plus de la robe de mon cheva ses crins.
Je prend ma brosse douce qui lustre son poil.
Je lui brosse la tete avec la brosse a tete et avec la brosse a sabot pour les sabots. Enfin je lui cure les sabots et je lui graisse.
Je m'éloigne un peu pour admirer mon travail! Je suis contente du resultat: il est tout simplement magnifique!

Je lui fais une tape amical sur la croupe et dit:

"Allez mainteant à l'eau! sa te fera du bien!"

On est allez jusqu'à la piscine et j'ai enlever mes bottines et mes chaussettes pour relever mon pantalon d'équitation. Il fait vraiment une chaleur epouvantable!
Touch Of Gold est entré dans la piscine et a commencé a marché l'entement avant de se mettre a nager.
Je le retenait à la longe.
Il a fait quelques tour tranquille puis soudain alors que je revais assise au bord de l'eau il a tiré un grand coup et plouf!! Je suis tombé dedans.
Pour tout dire sa m'a enormément rafrachis!! Touch me regardais avec son air "Pourquoi t'es là toi???" je l'ai caresser et tan qu'à faire je suis rester a nager a ses coter. on était super bien il faisait bon comme tout!
Puis je suis sorti et quand j'ai également demander a Touh de venir il n'a jamais voulu. Il faisait l'éfarouché. J'ai tiré sur la longe mais rien a faire.

"Allez vient bon sang!! On rentre!!"

Impossible il refusait obstinement. De ce fait on est rester un bonne demi here a glander lui tout heureux d'avoir gagner la bataille.
Enfin je lui ai dit qu'on rentrait et j'ai mis au moins 20minutes vant qu'il ne se decide a me suivre!!... quel galère!

Je l'ai amener a l'arbre pour utiliser le couteau de chaleur mais monsieur faisait la tete et a chaque fois que je mapprochait il reculait et gigotait dans tout les sens.

J'ai decidé de passer a autre chose. j'ai poser mon couteau et je me suis mise en tailleur a coté de lui.

"Tu veux joué a ce petit jeu? Jouons alors mon vieux!"

Au debut il m'ignorait et broutait paisoblement puis il a commencer a s'ennuyer et il a commencer a me pousser du museau. Il ne m'en voulait plus.
Je lui ai caresser ses doux naseaux puis j'ai pris mon couteau pour enlever l'eau qui rester.
Je lui ai donner un rapide coup de brosse et je lui ai donner une pomme qui l'a croquer avec delice.
Je lui ai deposer un baiser puis je l'ai emmener au pré.
je lui ai enlever son licol puis il est allez rejoindre les autres au petit galop.
Je l'ai observé quelques minutes au milieux de ses congénères. Puis je lui ai envoyé un baiser imaginaire avant de repartir mon licol et la longe sur mon épaule.

J'ai ranger mes affaires puisje suis allez prendre un rafraichissement. Quand tout le monde m'a vu tremper a mon arrivé j'ai raconter ce qui s'était passé tout en sirotant une limonade.
Enfin je leur ai dit au revoir et je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-rainbow.skyblog.com
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

Piscine avec Touch le 26/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Touch le 26/08/09   Piscine avec Touch le 26/08/09 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:05

wha nikel chrome comme d'hab!! le grand plouf dans la piscine m'a beaucoup amusé! j'ai qu'un mot à dire en faveur de Touch: bravo bonhomme Twisted Evil

+4% confiance enevrs Touch
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle

Etincelle


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon
Métier : Dentiste - Modo des petits boulots
Date d'inscription : 24/08/2006

Piscine avec Touch le 26/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Touch le 26/08/09   Piscine avec Touch le 26/08/09 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:13

Mdr!!!! Merci!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-rainbow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Piscine avec Touch le 26/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Piscine avec Touch le 26/08/09   Piscine avec Touch le 26/08/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine avec Touch le 26/08/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contact avec la selle avec Hibiscus le 27/08/06
» Cross avec Touch le 30/08/06
» Rencontre avec Touch Of Gold le 19/07/06
» [- demande saillie Touch of Gold avec Flymelody -] mimi
» [ nettoyer la piscine ] mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les Membres || :: - Etincelle --
Sauter vers: