GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: [- demande saillie Touch of Gold avec Flymelody -] mimi Jeu 24 Aoû - 18:01 | |
| -->Nom Du Cheval: Fly melody
--> Propriétaire: mimi
--> Age: 4 ans
--> Sexe: jument
--> Avec qui: Touch of Gold
--> le nom du propriétaire du choisis: Etincelle
--> Se trouve t'il dans les propositions: non | |
|
Caroline [- Admin -]
Nombre de messages : 248 Age : 32 Cheval : Infernal - Last Kiss Métier : Directrice du Hda Amis : Tous ici ^_^ Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [- demande saillie Touch of Gold avec Flymelody -] mimi Jeu 24 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [- demande saillie Touch of Gold avec Flymelody -] mimi Jeu 24 Aoû - 18:05 | |
| manque plus qu'Etincelle^^ | |
|
Etincelle
Nombre de messages : 400 Age : 32 Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon Métier : Dentiste - Modo des petits boulots Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [- demande saillie Touch of Gold avec Flymelody -] mimi Jeu 24 Aoû - 18:07 | |
| | |
|
GAG [- Co-Directrice -]
| Sujet: Re: [- demande saillie Touch of Gold avec Flymelody -] mimi Jeu 24 Aoû - 18:08 | |
| oukie pour moi alors^^ lol je decc je fais une crise de fo-folle à cause d4etincelle na je flood là alors stop flood pour moi je vais poster dans les choix à présent alors! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [- demande saillie Touch of Gold avec Flymelody -] mimi | |
| |
|