Nombre de messages : 195 Age : 31 Cheval : Sweet Boy Métier : Débourreuse Amis : Touteuhhh Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: [ Sweet Boy ] Ptite tête Sam 26 Aoû - 20:42
Nom Du Cheval : Sweet Boy
Propriétaire : Ptite tête
Raison de la visite : Bilan Complet, Vaccins & Vermifuge
Derniére visite : Jamais
Maxou
Nombre de messages : 213 Age : 30 Cheval : Katiminie Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: [ Sweet Boy ] Ptite tête Sam 26 Aoû - 21:02
je pense que ce sera Lucy, elle voulait te faire...
Lucy
Nombre de messages : 320 Age : 31 Cheval : • Kiss Me • Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: [ Sweet Boy ] Ptite tête Sam 26 Aoû - 23:11
(Oui, merci Maxou, je te prend tout de suite )
• Visite de Rapel •
• Tete --> Il a les oreilles un peu enflés mais à mon avis il a du se froller longuement à un objet dur. Cela va passer tout seul. Sinon rien à signaler.
• Membres Antérieurs --> Rien à signaler.
• Membres Postérieurs --> Une crevasse c'est formé, je lui est bien désinfetant et je lui est appliquer du gel anti crevasses que je prescris. Pas d'obstacles pendant une semaine.
• Dos --> Rien à signaler
• Sabots --> Il faudrais penser à graisser plus souvent les sabots antérieur et postérieur, intérieur et extérieur. Ils commencent à pourrir. Surtout groudronne le une fois par semaine à l'intérieur.
• Poux --> Un peu rapide mais c'est passager
• Tension --> Rien à signaler
• Medicaments prescris --> Un flacon de gel anti crevasses
• Prix de la visite --> Gratuite!
---> Carnet Du Vétérinaire <---
Nom du cheval: Sweet Boy Propriétaire: Ptite tete âge: 5 ans sexe: Etalon
Dernier rapport: Sweet Boy est en pleine forme et un a bon moral mais au niveau des pieds c'est pas génial. Faudra revoir cela
Prochaine visite: Dans 1 mois
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Caroline [- Admin -]
Nombre de messages : 248 Age : 32 Cheval : Infernal - Last Kiss Métier : Directrice du Hda Amis : Tous ici ^_^ Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: [ Sweet Boy ] Ptite tête Sam 26 Aoû - 23:22
cha premiére visite n'est pas gratuite?
Lucy
Nombre de messages : 320 Age : 31 Cheval : • Kiss Me • Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: [ Sweet Boy ] Ptite tête Sam 26 Aoû - 23:24
Oups merci de me l'avoir rapeller, je vais editer sa à chauqe fois (vue que ya beaucoup de nouveau jeu)
Ptite_tête
Nombre de messages : 195 Age : 31 Cheval : Sweet Boy Métier : Débourreuse Amis : Touteuhhh Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: [ Sweet Boy ] Ptite tête Dim 27 Aoû - 13:34
Ok merci beaucoup, pour sa crevasse, j dois mettre du gel anti-crevasses tout les jours ? Et je devrai en mettre pendant combien de temps ?
Lucy
Sujet: Re: [ Sweet Boy ] Ptite tête Dim 27 Aoû - 13:38
Alors tu devra lui appliquer après chaque entrainements pendant 1semaine. Mais normalement cela ne devrais pas le géner si tu fais le concours de saut
Ptite_tête
Sujet: Re: [ Sweet Boy ] Ptite tête Dim 27 Aoû - 13:41
Ok, mais je préfère ne pas prendre de risques, et je ne l'ai que depuis hier, donc il faut d'abord que je fasse connaissance et les concours seront pour plus tard ...
Lucy
Sujet: Re: [ Sweet Boy ] Ptite tête Dim 27 Aoû - 20:09