(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [ Sweet Boy ] Ptite tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptite_tête




Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Cheval : Sweet Boy
Métier : Débourreuse
Amis : Touteuhhh
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Sweet Boy ] Ptite tête Empty
MessageSujet: [ Sweet Boy ] Ptite tête   [ Sweet Boy ] Ptite tête Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:30


Nom Du cheval : Sweet Boy

Propriétaire : Ptite tête

Age : 5 ans

Sexe : Etalon

Raison de la visite : Petit Bilan, et aussi pour faire son carnet.

Drenière visite : Jamais

Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Sweet Boy ] Ptite tête Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Boy ] Ptite tête   [ Sweet Boy ] Ptite tête Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:30

C'est ok je te prends !
Lucy devait prendre la prochaine visite donc celle-ci mais comme elle ne peut pas torp venir en ce moment, je le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_tête




Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Cheval : Sweet Boy
Métier : Débourreuse
Amis : Touteuhhh
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Sweet Boy ] Ptite tête Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Boy ] Ptite tête   [ Sweet Boy ] Ptite tête Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:11

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Sweet Boy ] Ptite tête Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Boy ] Ptite tête   [ Sweet Boy ] Ptite tête Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:23

hihihi je t'ai fait ça hier soir et je me suis appliquer Lol j'espère que ça ira !

Sweet Boy
visite

En ce moment les rendez-vous commençait à monter, un hier et un aujourd’hui c’était superpour le cabinet. Ce matin, c’était P’tite tête qui la veille m’avait demandé de passer voir son étalon de 5ans. Alors ce matin me voilà toute souriante et pour une fois légèrement en avance je me rendis au box de l’étalon situé non loin du club où je descendis les marches quatre à quatre. Quand j’arrivais sur place, P’tite tête pansait avec douceur son beau loulou. Je la salua puis l’observa toiletter correctement son chiwal. Une fois qu’elle eut fini, je m’introduis avec douceur dans le box de Sweet boy. Il dressa les oreilles, charmant comme tout et étendis sa large encolure et ses naseaux vers moi pour me sentir. Quand je m’approcha plus de lui, il fut quelque peu méfiant et sur ses gardes mais P’tite tête était là pour le rassurer ce qui ne posa aucuns problèmes. Elle me demanda d’effectuer un bilan, ce que je fis volontiers. J’ouvris ma malette et dans un premier temps je vérifia l’état de sa circulation, de ce côté là aucuns problèmes mageure. Je reposa mon matériel et en échauffant mes mains l’une contre l’autre, je palpa son encolure vers le centre, au niveau des contractions nerveuse, mais aucuns stress. Comme Sweet boy s’impatiantait en piaffant bruillament, j’enduisis mes mains avec de l’huile de plantes verte et je massa ses naseaux en caressant tout doucement, il se détendit peu à peu. Je repris mon ausculptation en palpant son dos où je fis la déocuverte de quelques nœuds probablement du à un léger stress car ceux-ci n’était pas bien gros, juste une petite irrégularité à un petit moment de stress intense. Cette fois-ci je pris de l’huile de lavande, je me mis à cru sur son dos, carrément assise sur son postérieur et je massa devant moi avec le pouce en apuyant fort et avec finesse pour décoincer les nœuds en douceur. Une fois chose faîtes, je descendis légèrement et j’alla observer ses muscles et ses membres. Rien d’anormal du point de vue paturons et au niveau des muscles aucuns problèmes majeures malgré une légère contraction au niveau de l’épaule des antérieurs et des fessiers des postérieurs. J’ai amsser à ces endrotis avec l’huile de lavande pour apaiser et bien détendre aux endroits sensible puis j’ai ranger mon matériel car la visite était terminé, je m’évapora dans la nature avec P’tite tête pour laisser Sweet se détendre convenablement après la séance de détente intense.

Mimi : bon ben voilà qui est fait p’tite tête, je vais tout te marquer sur son carnet et faudra revenir me voir dans un mois ça te va ?
P’tite tête : Ok aucun problème
Mimi : t’as son carnet ?
P’tite tête ! euh… oui tiens :


carnet
Derniére Visite : 01/09/2006


Etat de la circulation:

-Régulière sans insistance, bon état.


Probléme Musculaires:

-Aucun


Point de vue Musculaire:

-Des légères contractions au niveau des épaules et des fessiers du à un entraînement intensif sans douche pour refroidir les membres et les reposer. Mais rien de grave.


Rapport : Sweet Boy est un étalon très respectueux malgré une pointe d’impatience. Il est doux et calme ce qui est l’idéal pour une visite aussi longue. Il y avait quelques nœuds dans le dos dut à un petit stress ce qui peut arriver de temps en temps. Il aussi quelques contractions au niveaux des épaules et des fessiers. Toujours bien el doucher après de gros efforts en entraînements pour refroidir et détendre ses muscles pour éviter qu’ils se contractent à nouveaux. En gros, Sweet est en bonne santé.


Prochaine Visite: dans 1mois

prix de la visite: visite complète = 70fol
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_tête




Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Cheval : Sweet Boy
Métier : Débourreuse
Amis : Touteuhhh
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Sweet Boy ] Ptite tête Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Boy ] Ptite tête   [ Sweet Boy ] Ptite tête Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:48


Merci beaucoup c'est super !
Sweet a beaucoup aprécier sa séance ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Sweet Boy ] Ptite tête Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Boy ] Ptite tête   [ Sweet Boy ] Ptite tête Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:10

Derien miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sweet Boy ] Ptite tête Empty
MessageSujet: Re: [ Sweet Boy ] Ptite tête   [ Sweet Boy ] Ptite tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sweet Boy ] Ptite tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sweet Boy ] Ptite tête
» [ Sweet Boy ] Ptite tête
» [ Sweet Boy ] Ptite tête
» [ Sweet Boy ] Ptite tête
» Ptite tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Métiers || :: • Osthéopathe •-
Sauter vers: