Ptite_tête
Nombre de messages : 195 Age : 31 Cheval : Sweet Boy Métier : Débourreuse Amis : Touteuhhh Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: [ Sweet Boy ] Ptite tête Dim 27 Aoû - 13:38 | |
| Nom Du Cheval : Sweet Boy
Propriétaire : Ptite tête
Raison de la visite : Vérification de ses dents
Derniére visite : Jamais
| |
|
Etincelle
Nombre de messages : 400 Age : 32 Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon Métier : Dentiste - Modo des petits boulots Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [ Sweet Boy ] Ptite tête Dim 27 Aoû - 15:48 | |
| ok je m'en occupe des que possible!!^^ | |
|
Etincelle
Nombre de messages : 400 Age : 32 Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon Métier : Dentiste - Modo des petits boulots Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [ Sweet Boy ] Ptite tête Dim 27 Aoû - 16:18 | |
| Alors je suis arrivée en milieux d'après midi avec mon materiel. P'tite Tête m'attendait a la porte du centre equestre. Je me suis présenté.
"Bonjour! Je suis Etincelle, la dentiste! -Enchanté, moi c'est P'tite Tête! -Ok! Alors quel est le nom de ton cheval a examiner? -C'est Sweet Boy je l'ai attaché dehors, il t'attend! -Super allons y!"
Nous nous sommes diridez toute les eux jusqu'au cheval puis j'ai fait connaissance avec ce dernier. Je l'ai caresser et je l'ai habitué a ma voix. Il semblait assez detendu et calme. Je lui ai parlé un moment puis j'ai commencé a inspecter l'interieur de sa bouche.
Les gensives: Elles étaient un peu gonflé mais rien d'inquiétant. Je t'ai donner une sorte de pâte a macher et je t'ai expliquer comment la lui mettre pendant une semaine.
Les dents: De belles dents bien repartis, en bonne états, aucuns detartrage neccessaire.
La muqueuse: bien, rose, rien d'anormal.
"Ok, j'ai terminé, tu as donc a lui appliquer cette pâte a macher pendant une semaine et si cela na pas degonfler reviens me voir. -Ok pas de probleme! -Tu peut me passer son carnet? -Oui le voila:"
---> Carnet Du Dentiste <---
Derniére Visite: le 27/08/2006
Carrie:
-aucunes
Muqueuse:
-c'est bon
Etat Des Dents:
-C'est bon
Rapport:
Bon etalon qui est rester confiant et calme pendant l'ausculation. il a les gensives un peu gongler mais tout devrait redevenir normal au bout de quelques jours! Bonne continuation!
Prix: 50 Fol(pâte comprise)
Prochaine visite: Dans 1 mois | |
|
Ptite_tête
Nombre de messages : 195 Age : 31 Cheval : Sweet Boy Métier : Débourreuse Amis : Touteuhhh Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [ Sweet Boy ] Ptite tête Dim 27 Aoû - 17:40 | |
| Ok merci beaucoup, j'appliquerai bien la pâte a macher tout les jours | |
|
Etincelle
| Sujet: Re: [ Sweet Boy ] Ptite tête Dim 27 Aoû - 17:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sweet Boy ] Ptite tête | |
| |
|