Ptite_tête
Nombre de messages : 195 Age : 31 Cheval : Sweet Boy Métier : Débourreuse Amis : Touteuhhh Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: [ Sweet Boy ] Ptite tête Dim 27 Aoû - 13:39 | |
| Nom Du Cheval : Sweet Boy
Propriétaire : Ptite tête
Raison de la visite : Parrage + Ferrage
Derniére visite : Jamais
| |
|
Elsa
Nombre de messages : 172 Age : 32 Cheval : Jdaa Métier : coatch Amis : touseeuuhh Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [ Sweet Boy ] Ptite tête Ven 1 Sep - 18:53 | |
| Ptite_tête est arrivée à 15h chez moi, avec son van et son trésor à l'intérieur! Je me suis approchée dès que je l'ai vue entrer dans la cour et elle est descendue de son van. "-Coucou! Ptite_tête, c'est ça? -Yes! avec Sweet Boy, là-dedans!" dit-elle en montrant le van qui bougeait bizarement. On enttendait des bruits sourds à l'intérieur. -C'est ton chwal qui fait tout ce raffu?? -Eeeh oui! -Ca va pas être triste! "
Mais, dès que Ptite_tête eut ouvert le van et fait descendre son chwal, Sweet Boy se calma totalement... On aurait dit un autre cheval lorsqu'il était avec sa proprio!
"Suis-moi, on va l'attacher dans l'air de pensage à droite." Une fois que le loulou fut attaché, j'ai procédé à la vérification de ses sabots et je les ai curé.
"Alors... parrage et Ferrage, c'est ça? -Ouai, exact! -Ok... c'est partit alors!" J'ai d'abord enlevé les fers de monsieur, qui commençait à s'énerver, mais sans plus. Je l'ai ensuite parré sans problème. Mais, lorsqu'il a vu le fer rouge, il a commencé à paniquer. J'ai alors tout arrêté et je lui ai offert une bonne mash. Le loulou a mis longtemps à commencer à la manger, il était très tendu.
"-Bon... je crois qu'on ferait mieux de reprendre dans quelques minutes et de le laisser se calmer avant. -Oui... excellente idée! J'ai apporté des huiles essencielles pour le masser, car il est souvent tendu. -Parfait! Dans ce cas-là masse-le et quand il aura terminé de manger je le ferrerai si il est calme."
10min plus tard, le loulou était tout détendu, les yeux mis-clos grâce aux massages. "-Ok, parfait! On va pouvoir reprendre." J'ai ensuite pus ferrer le loulou sans aucun problème!
"-Voila! C'est bon! Tiens bonhomme." Lui dis-je en lui offrant deux sucres. -On remplit les papiers? -Oui, c'est ce que j'allai te dire! Suis-moi, c'est dans mon bureau." Une fois les formalités remplies, le beau ptit mec repartit à la maizon avec sa proprio!
Derniére Visite: le 01/09/2006
Ferrage: -Fer: concours
Limage: -Actif
Dernier rapport:
Il n'y a pas eu de problème pour le parrage; en revanche, pout le ferrage c'était une autre paire de manches! Il a fallu le calmer pour pouvoir le ferrer, mais on y est arrivés! Le beau monsieur a des pieds tout neuf maintenant!
Prix: 40 fol
Prochaine Visite: Dans 2 Mois
| |
|
Ptite_tête
Nombre de messages : 195 Age : 31 Cheval : Sweet Boy Métier : Débourreuse Amis : Touteuhhh Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [ Sweet Boy ] Ptite tête Ven 1 Sep - 20:59 | |
| Merci beaucoup ! Bah le petit Loulou n'aprécie pas trop le van !! lol Je reviendrai dans 2 mois sans faute ! | |
|
Elsa
Nombre de messages : 172 Age : 32 Cheval : Jdaa Métier : coatch Amis : touseeuuhh Date d'inscription : 30/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sweet Boy ] Ptite tête | |
| |
|