Ptite_tête
Nombre de messages : 195 Age : 31 Cheval : Sweet Boy Métier : Débourreuse Amis : Touteuhhh Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: [ Vérifier si les chevaux vont bien ] Ptite tête Dim 27 Aoû - 13:30 | |
| Nom : Ptite tête
Choix du petit boulot : Vérifier si les chevaux vont bien
Date de la semaine : Semaine du 28 - 08 au 03 - 09
Pourquoi ce choix : Je sait pas trop, j'ai envi d'aider et je serais plus rassuré si en me couchant le soir qu'il n'y a auccun problème dan sles écuries, et que les chevayux vont bien ou bien que si il y a un cheval qui va pas bien, il ne reste pas une nuit en allant mal.
T'engage tu à le faire correctement : Oui biensur
As tu déja fait un petit boulot : Non
Si oui quoi et quand : /
| |
|
GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [ Vérifier si les chevaux vont bien ] Ptite tête Dim 27 Aoû - 13:42 | |
| et bien engagée mdr^^ tu commence quand tu veux! | |
|
Ptite_tête
Nombre de messages : 195 Age : 31 Cheval : Sweet Boy Métier : Débourreuse Amis : Touteuhhh Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [ Vérifier si les chevaux vont bien ] Ptite tête Dim 27 Aoû - 13:44 | |
| | |
|
Etincelle
Nombre de messages : 400 Age : 32 Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon Métier : Dentiste - Modo des petits boulots Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [ Vérifier si les chevaux vont bien ] Ptite tête Dim 27 Aoû - 16:28 | |
| Super, une nouvelle reccru lol! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vérifier si les chevaux vont bien ] Ptite tête | |
| |
|