Camzouille [- Modo résumés -]
Nombre de messages : 73 Age : 32 Cheval : Aristote du Fenak Métier : Vétérinaire Amis : Moi ? Tout le monde ici, je vous a-do-reuh ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: [Aristote du Fenak]Camzouille Ven 1 Sep - 18:33 | |
| -->Nom Du Cheval: Aristote du Fenak
--> Propriétaire: Camzouille
--> Age: 6 ans
--> Sexe: hongre
--> Raison de la visite: Vérification de ses dents, il tirait un peu sur son mord, donc j'espère qu'il n'y a rien de grave^^
--> Derniére visite: Aujourd'hui | |
|
Etincelle
Nombre de messages : 400 Age : 32 Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon Métier : Dentiste - Modo des petits boulots Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Aristote du Fenak]Camzouille Ven 1 Sep - 18:34 | |
| oki je m'en occupe soit tt al'heure soit demain!!^^ | |
|
Camzouille [- Modo résumés -]
Nombre de messages : 73 Age : 32 Cheval : Aristote du Fenak Métier : Vétérinaire Amis : Moi ? Tout le monde ici, je vous a-do-reuh ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Aristote du Fenak]Camzouille Ven 1 Sep - 18:49 | |
| Oki | |
|
Etincelle
Nombre de messages : 400 Age : 32 Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon Métier : Dentiste - Modo des petits boulots Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Aristote du Fenak]Camzouille Sam 2 Sep - 15:59 | |
| Alors:
Je suis arrivée de bon matin, de bonne humeur au centre equestre. J'ai tout de suite repéré la nouvelle membre car elle m'attendait et s'est avancé vers moi.
"Bonjour tu dois etre Camzouille? -Oui et toi, c'est Etincelle, la dentiste? -Oui c'est bien moi! Alors on va regarder les dents de ton cheval! Ou est t-il? -Il est au box. Il attend gentiment. -Super, en route alors!"
On est partie toute les deux en direction du box d'Aristote. Je me suis approché et j'ai fais connaissance avec lui. Je l'ai caresser et je lui a parler lui expliquant ce que j'allait faire. Il me regardait les oreiles pointés vers moi. Enfin j'ao ouvert sa bouche et j'ai commencé.
Gencives: pas de problemes, aucunes aftes.
Dents: pas de carries, pas de detartrage en vue, bonne evolution, belle dentition
Muqueuse: rose, pas de soucis.
"Et bien c'est tout bon! -Super je suis contente que tout aille bien! -Je m'en doute. Bon faisont lui un carnet maintenant. -Oki!"
---> Carnet Du Dentiste <---
Derniére Visite: le 27/08/2006
Carrie:
-aucunes
Muqueuse:
-c'est bon
Etat Des Dents:
-C'est bon
Rapport:
Belle etalon, sympa qui est rester calme tout le long de la sceance. Pas de problemes au niveaux des gencives, des dents et de la muqueuse. Bonne continuation!
Prix: 40 Fol
Prochaine visite: Dans 1 mois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aristote du Fenak]Camzouille | |
| |
|