Camzouille [- Modo résumés -]
Nombre de messages : 73 Age : 32 Cheval : Aristote du Fenak Métier : Vétérinaire Amis : Moi ? Tout le monde ici, je vous a-do-reuh ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: [Aristote du Fenak]Camzouille Ven 1 Sep - 18:34 | |
| -->Nom Du Cheval: Aristote du Fenak
--> Propriétaire: Camzouille
--> Age: 6 ans
--> Sexe: hongre
--> Raison de la visite: Pour voir si tous va bien, et si ses fers ont besoin de changement !
--> Derniére visite: Aujourd'hui | |
|
Elsa
Nombre de messages : 172 Age : 32 Cheval : Jdaa Métier : coatch Amis : touseeuuhh Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Aristote du Fenak]Camzouille Ven 1 Sep - 19:23 | |
| Je suis arrivée à 18h et Camzouille m'attendait en brossant son loulou.
"-Coucou! c'est lui Aristote? -Oui! Et toi tu dois être elsa? -Ouaip! C'est moi! Simple contrôle de routine si je me souviens bien? -Exact! -Ok... Alors c'est partit!"
Après avoir offert une demi carotte au bonhomme, je lui ai pris les pieds pour les curer, et vérifier l'état de la sol et de la fourchette.
"-De ce côté là, tout a l'air d'aller! Tu pourrais le faire marcher et trotter stp? J'aimerai vérifier ses aplombs, et voir si ses fers peuvent encore bien tenir. -Oui, pas de problème!"
Camzouille fit trotter son cheval, qui n'avait aucun problème apparant. -"Ok, nikel! Tout va bien, ton loulou n'a aucun problème, et ses fers son encore en bon état. En revanche, tu devras sûrement les changer à la prochaine visite. -Ok, je m'en occupperai. -Tu me suis? On va remplir les papiers. -Oui, je remet Aristote dans son box et j'arrive!"
Une fois avoir tout bien remplie, j'ai dit au revoir à Camzouille et au beau goss, et je suis partie!
Derniére Visite: le 01/09/2006
Ferrage: -Fer: concour
Limage: -Actif
Dernier rapport:
C'était une simple vérification. Le loulou a été absolument ADORABLE, il n'a pas bougé d'un poil! J'ai juste relimé un peu, mais on a pas eut besoin de changer les fers.
Prix: 20fol
Prochaine Visite: Dans 2 Mois | |
|
Camzouille [- Modo résumés -]
Nombre de messages : 73 Age : 32 Cheval : Aristote du Fenak Métier : Vétérinaire Amis : Moi ? Tout le monde ici, je vous a-do-reuh ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Aristote du Fenak]Camzouille Ven 1 Sep - 19:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aristote du Fenak]Camzouille | |
| |
|