Camzouille [- Modo résumés -]
Nombre de messages : 73 Age : 32 Cheval : Aristote du Fenak Métier : Vétérinaire Amis : Moi ? Tout le monde ici, je vous a-do-reuh ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Aristote du Fenak Ven 1 Sep - 17:52 | |
| Box: 2 Allée : 3.2 Nom: Aristote du Fenak Sexe:Hongre Robe: Blanc Race: Pur-Sang Arabes Taille: 1 m 76 Age: 6 ans Caractére: Hongre de 6 ans , trés émotif dans l'ensemble , il a besoin d'une situation stable et d'un travail réguilier et non de temps en temps.Il est toujours à l'écoute du cavalier et répond aux aides parfaitement , du moment qu'il sent que celui que est au dessus de lui est un bon cavalier calme et qui le guide bien. Il pourait devenir un super cheval en complet , mais étant un cheval timide il ne s'exploite pas à fond aux niveaux de ses capacités , il n'as pas une confiance experte en lui ce qui lui vaut un mauvais défauts , mais quand on le voit vraiment se livrer à lui même , on aperçoit un cheval magnifique éxécutant des figures parfaites , il pourrait vite prendre place parmis les plus grand champion. Note: C.S.O:14/20 Dressage:17/20 Saut:14/20 Cross:14/20 Western:10/20 Ballade:15/20 Endurance:12/20 Show:16/20 Voltige:00/20 Plat:16/20 Confiance envers Camzouille : 33 %
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 16:36, édité 3 fois | |
|
Nombre de messages : 73 Age : 32 Cheval : Aristote du Fenak Métier : Vétérinaire Amis : Moi ? Tout le monde ici, je vous a-do-reuh ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Aristote du Fenak Ven 1 Sep - 18:48 | |
| Carnet du vétérinaire Vaccin:
-Rage:Actif -Grippe:Actif -Rhinopneumonie: Actif -Tétanos: Actif
Vermifuge Actif
Opération légére: -Jamais
Opération Grave: -Jamais
*Dernière visite : 1 Septembre 2006 *Prochaine visite : le premier octobre !
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 16:38, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Aristote du Fenak Ven 1 Sep - 19:53 | |
| Carnet du marréchal-ferrant
Derniére Visite: le 01/09/2006
Ferrage: -Fer: concours
Limage: -Actif
Dernier rapport:
C'était une simple vérification. Le loulou a été absolument ADORABLE, il n'a pas bougé d'un poil! J'ai juste relimé un peu, mais on a pas eut besoin de changer les fers.
Prix: 20fol
Prochaine Visite: Dans 2 Mois
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 16:38, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: Aristote du Fenak Sam 2 Sep - 16:37 | |
| ---> Carnet Du Dentiste <---
Derniére Visite: le 02/09/2006
Carrie:
-aucunes
Muqueuse:
-c'est bon
Etat Des Dents:
-C'est bon
Rapport:
Beau cheval, sympa qui est rester calme tout le long de la sceance. Pas de problemes au niveaux des gencives, des dents et de la muqueuse. Bonne continuation!
Prix: 40 Fol
Prochaine visite: Dans 1 mois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aristote du Fenak | |
| |
|