[Donner à manger aux à vendre matin et soir allée 1] Luna
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 144 Age : 33 Cheval : Frimeur boy Métier : Palfrenière Amis : Vous tous qui faites vivre le HDA xD Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: [Donner à manger aux à vendre matin et soir allée 1] Luna Ven 25 Aoû - 21:07
---> nom: Luna
--->choix du petit boulot: Donner à manger à chaque chevaux à vendre le matin et le soir allée 1
--->date de la semaine: jusqu'au4 septembre, ensuite je pourrais le faire tous les soirs mais pas le matin
--> Pourquoi ce choix:Parce que je suis tout le temps connecté et que j'aime voir les petits naseaux frémir de bonheur en entendant le granulé
--> T'engage tu à le faire correctement: Oui !!!
--> As tu déja fait un petit boulot: Non !!!
--> Si oui quoi et quand: ...
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 15:10, édité 2 fois
GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: [Donner à manger aux à vendre matin et soir allée 1] Luna Ven 25 Aoû - 21:24
[
Génial aucuns problèmes!
Luna
Nombre de messages : 144 Age : 33 Cheval : Frimeur boy Métier : Palfrenière Amis : Vous tous qui faites vivre le HDA xD Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: [Donner à manger aux à vendre matin et soir allée 1] Luna Ven 25 Aoû - 21:27
Mirciiii
Luna
Sujet: Re: [Donner à manger aux à vendre matin et soir allée 1] Luna Ven 25 Aoû - 23:51
Le rpbolème c'est que c'est chaud à tous les nourrir ^^ Es-ce que tu peux pas plutot me mettre en nourrir que l'allée 1 ? Car je détaille bcp trop et c'est long Sinon je veux bien tout faire mais explique-moua mdr La maniak c'est moua !!
GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: [Donner à manger aux à vendre matin et soir allée 1] Luna Sam 26 Aoû - 10:22
mdr^^ pour t'occuper d'une allée c'est aussi beaucoup de boulot, il faut faire quatres résumés et les détailler beaucoup! regarder dans les titre si l'allée est pas prise et si tu veux vraiment changer, change ton formulaire en éditant et ton titre aussi
Luna
Sujet: Re: [Donner à manger aux à vendre matin et soir allée 1] Luna Sam 26 Aoû - 14:06
Ben ce qui a c'est que je veux bien nourir que l'allée 1 mais je détaillerais !! Voila j'espère que je fais pas trop ch*** lol bisous
GAG [- Co-Directrice -]
Sujet: Re: [Donner à manger aux à vendre matin et soir allée 1] Luna Sam 26 Aoû - 15:05
aucuns problèmes miss alors éditele titre de ton sujet stp et ton formulaire en même temps!
Etincelle
Nombre de messages : 400 Age : 32 Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon Métier : Dentiste - Modo des petits boulots Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: [Donner à manger aux à vendre matin et soir allée 1] Luna Sam 26 Aoû - 16:01
ok mais par contre comme dit mimi précise le bien dans ton sujet!^^
Luna
Sujet: Re: [Donner à manger aux à vendre matin et soir allée 1] Luna Sam 26 Aoû - 22:37
Ouki c'est bon ??
GAG [- Co-Directrice -]
Sujet: Re: [Donner à manger aux à vendre matin et soir allée 1] Luna Sam 26 Aoû - 23:50
oui c'est bon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Donner à manger aux à vendre matin et soir allée 1] Luna
[Donner à manger aux à vendre matin et soir allée 1] Luna