(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Nourrir l'allée 1 [26/08/06 au soir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Cheval : Frimeur boy
Métier : Palfrenière
Amis : Vous tous qui faites vivre le HDA xD
Date d'inscription : 24/08/2006

Nourrir l'allée 1 [26/08/06 au soir] Empty
MessageSujet: Nourrir l'allée 1 [26/08/06 au soir]   Nourrir l'allée 1 [26/08/06 au soir] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:43

Désolée hier j'avais pas le temps de poster Razz

26 au soir :

Allée 1.1
Box 1 : Hello pitit chival !! *Et bing* *bang* ça tape dans sa porte "tu sais ça va pas faire pousser le granulé !!" *bing**bang* "ni le foin mon coco". Arrêt de 2 minutes. *bin* bang*, bon ça va je vais te le donner ton granulé Very Happy
Box 2 : Ahh ça fait plaisir à voir une joulie jument avec le poil un peu désordonné mais toute joyeuse, l'orge, c'est ce qu'il te faut !! Je lui donne une bonne ration d'orge aec une bonne fourche de foin et je part.
Box 3 : A monsieur cassage de Maïs !! Je le regarde tout en cassant le mais, il fait le tour de son box, passe la tête, frémit de snaseaux, fait le tour de son box... "oui ça arrive mon beau"
Box 4 : Un petit peu d'avoine pour lui, je le trouve bien excité ce soir Rolling Eyes alors je lui donne une ration en dessosu de la moyenne, environ une poignée de moin.
Allée 1.2
Box 1 : Encore le double de foin et d'orge pour la miss ^^ Elle reprends un beau poil et son ventre commence à gonfler, espérons qu'elle ne soit pas plein xD
Box 2 : Lui attends impatiamment son repas (comme tous les autres tu me diras xD) Je lui donne son granulé mais il attends qu eje verse un peu d'avoine dedans, trop fun le siwal !! Une fois l'avoine mis il plonge dans samangeoire, alal se siwos !!.
Box 3 : Ce soir, encore un peu de son pour monsieur, car les problèm es lxataifs ça part pas en deux jours mais au moins 4 !!
Box 4 : Un pett piafé par-ci, une necolure rouée par-là on dirait que c'est le matin, non non c'est le soir et les siwos ne sont pas du tout fatigués Smile Je lui donne toujours son petit foin de plus et son orge.
Allée 1.3
Box 1 : ce soir, pas de tri, dès que je lui donne son foin et son avoine, elle plonge dedans sans demander son reste, ast-elle pas assez de nourriture ? Je lui donne une poignée d'avoine de plus.
Box 2 : Une dose et demi pour madame !! Madame le ronchonneuse du soir et du matin !! Elle attends derrière moi patiament que me m'écarte, puis je lui donne sonf oin.
Box 3 :Ce soir, la pierr eà sel à vachement baissée et je voit la jument un peu trop zen, alors je la lui laiss eil ne lui reste plus rien xD et je lui donne un peu d'avoine dans ses granulés.
Box 4 : Ah contente de voir que monsieur le difficile aime mon mélange farfelu geek un peu de granulé un peu d'orge et le tour est joué !!

Allée 1.4 :
Box 1 : Alors cette fois je lui donne les granulés vu qu'on ne peut pas sortir les chevaux trop longtemps, et puis elle serait trop excité, alors un peu d'avoine dans ses granulés ça ira bien ^^
Box 2 : Hop je concase le mais pour le suivant, il est trop choupinet Smile je lui donne ensuite son Mais, ah ca fait du bien de manzé hein ??
Box 3 : Alors madame deux de tens' du maïs lol ^^ Aujourd'hui elle mange à une vitesse Shocked alors je la calme un peu, à mon avis hie un rongeur est venu uli voler son mais alors cette fois elle en perd pa sune miette ^^
Box 4 : Aujourd'hui rien du tout, juste on attends son manzé, un peu déçu je lui donne son avoine et il me salut d'un petit ruade en hennissant ah !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madjikloon.graphforum.com
 
Nourrir l'allée 1 [26/08/06 au soir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourrir l'allée 1 [25/08/06 au soir]
» Nourrir l'allée 1 [26/08/06 au matin]
» Nourrir l'allée 1 [27/08/06 au matin]
» // [Vérifier si rien ne traine le soir] PoUnEtTe \\
» [Donner à manger aux à vendre matin et soir allée 1] Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les P'tits Boulots || :: • Donner à manger à chaque cheval à vendre Matin et Soir •-
Sauter vers: