(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Nourrir l'allée 1 [27/08/06 au matin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Cheval : Frimeur boy
Métier : Palfrenière
Amis : Vous tous qui faites vivre le HDA xD
Date d'inscription : 24/08/2006

Nourrir l'allée 1 [27/08/06 au matin] Empty
MessageSujet: Nourrir l'allée 1 [27/08/06 au matin]   Nourrir l'allée 1 [27/08/06 au matin] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:53

Désolée hier j'avais pas le temps de poster

26 au soir :

Allée 1.1
Box 1 : Alors monsieur je fais pousser le granulé en tapant dans la porte n'était pas réveillé, il faut dire que j'étais matinale Smile Du coup pas de coup dans la porte, ça fait du bien dès le matin Smile
Box 2 : La toute bellissima devient peu à peu excité, alors je mélange avoine/granulé car aujourd'hui elle ne sort pas , désolé ma belle !!
Box 3 : Un gros baillement m'acceuille ce matin au box 3 de l'allée 1.1 !! Je rigole, lui pointe les oreilles mais n'est pas du tout stressé ^^ Je lui donne son avoine et je le laisse dormir tranquille mdr ^^
Box 4 : Ce matin monsieur est pas du tout énergique alors j'aurais pas dut hier soir enlever cete poignée, du coup je lui en dnne une de plus ce matin, mange bien tout ton granulé mon beau !!
Allée 1.2
Box 1 : Encore le double de foin et d'orge pour la miss ^^ Son poil m'éblouit xD, je la caresse pour enlever les quelques saletées, puis je lui met le foin et je part...
Box 2 : Mon sieur 3/4 granulé 1/4 avoine se réveille excité ce matin !!! Je lui donne sa ration il est tout content, mais qu'es-ce qu'ils sont zetis ses siwos !!!
Box 3 : Aller encore un peu d'avoine et après on passe au granulé car monsieur devient un excité de service et c'est pas très bon pour les problèmes qu'il a eus !!
Box 4 : Lui se matin se cabre dans son box car il y a deus guêpes qui lui tournent autour, je vais vite cchercher l'insecticide, puis je les aspergent en faisant attention à ne pas effrayé le siwal, puis je regarde ses piqures à la sangle, pour deux jours et ça ira je pense, je lui met de la crème apaisant, je le ferais ce soir aussi !! Puis je lui donne sa ration.
Allée 1.3
Box 1 : Ce mati c'est la routine, en fait elle prends son temps le matin mais se dépêche le soir, c'est hilarant Smile
Box 2 : madame oreilles en arrière alors que c'est un nage, alala elle veut se faire respecter mais c'est elle qui nous respecte finalement !! J elui fait une grosse caresse et je lui donne sa ration !!
Box 3 :Ce matin plus de sel mais une jument en forme, pas trop stressé, it's good Smile je lui donne sa ration et une demie pierre à sel.
Box 4 : Toujours mister mélange farfelu, tant qu'il aime tant mieux pour lui ^^

Allée 1.4 :
Box 1 : Ce matin de l'avoine pour lui, un exité debase qui est calme rien ne vas plus Surprised
Box 2 : Un concassage pour lui, on dirait un petit poulain il est trop chou Very Happy
Box 3 : Ce matin elle recommense à manger super vite, alors j e lui donne dose par dose, elle me prends mon temps dites donc loul !!
Box 4 : Ce matin un gros baillement suivit d'un hennissement strident oulala je vais vite te donner ton manger a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://madjikloon.graphforum.com
 
Nourrir l'allée 1 [27/08/06 au matin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourrir l'allée 1 [26/08/06 au matin]
» Nourrir l'allée 1 [25/08/06 au soir]
» Nourrir l'allée 1 [26/08/06 au soir]
» [Donner à manger aux à vendre matin et soir allée 1] Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les P'tits Boulots || :: • Donner à manger à chaque cheval à vendre Matin et Soir •-
Sauter vers: