(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nourrir l'allée 1 [25/08/06 au soir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Cheval : Frimeur boy
Métier : Palfrenière
Amis : Vous tous qui faites vivre le HDA xD
Date d'inscription : 24/08/2006

Nourrir l'allée 1 [25/08/06 au soir] Empty
MessageSujet: Nourrir l'allée 1 [25/08/06 au soir]   Nourrir l'allée 1 [25/08/06 au soir] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:01

Coucou !!

Alors ce soir je vais nourrir l'allée 1 en première (tien bizarre Suspect mdr !!)
Alors je n'ai eue aucune mal car je sais que chaque allée à sa céréale lol ^^ mais ne vous inquiétez pas je pense que quand vous allez acheter votre cheval il pourra modifier son alimentation ^^
Juste histoire de donner des granulés au lieue de l'avoine parce que sinon ils sont plus chaud 'fin bref ^^

Allée 1.1
Box 1 : Ce cheval me fait penser à Horus un cheval de mon club (HS mdr) bref, lui je lui donne du granulé car c'est vraiment un excité de 1ere et surtout le soir, pas de vitamine !! Il tape dans sa porte et me regarde méchant que je lui donne à manger,au début j'ai un peu peur mais je vois qu'il ne me fait rien alors je le gronde un bon coup, il se cache dans un coin et se jette sur sa mangeoire quand je pars Smile
Box 2 : Cette jument est trop nerveuse elle bouge dans tous les sens alors je décide de luui donner aussi du granulé, on verra bien ce que ça donne Smile
Box 3 : Lui, ce cheval est très travailleur et a besoin d'énergie, je décide de lui donner du maïs mékangé avec de l'orge > C'est très énergique, demain au pré il se dépensera sûrement et ça lui fera du bien ^^
Box 4 : Ce cheval a l'air calme et exité en même temps xD alors je décide de lui doner de l'avoine, un peu plus tonifiant que le granulé mais moins que le mais et lo'rge Smile

Allée 1.2
Box 1 : Cette jolie jument est toute gentille et un peu maigrichonne, je lui donne donc de l'orge pour la tonifier et je lui donne le double de foin.
Box 2 : Cette jument est très nerveuse, je la calme vite, je la gronde, je lui donne du granulé.
Box 3 : Lui a des roblèmes laxatifs alors je lui ait donné du son, qu'il a grandement appréié lol !!
Box 4 : Malgré cette superbe race il a besoin de tonifiant !! il attends patiamment son grain et il est très sage ^^ je lui donne de l'orge pour qu'il se sente mieux et 1/2 fourche de foin de +

Allée 1.3
Box 1 : Cette si jolie jument mais très caractérielle me pousse de son bout du nez ^^ je lui donne de l'avoinet et elle est toute contente ^^
Box 2 : Granulée pour elle et encore mdr ^^ qu'elle est nerveuse pfiouu même pas je verse tout qu'elle mange comme un goret mdr !!
Box 3 : Je donne du son avec du masis à côté a cette jument pou qu'elle évite de trop stresser, espérons que ça marche ^^
Box 4 : Lui je lui donne du granulé mélangé a un peu de maïs, car mosieur n'aime pas l'avoine alors je dois fair eun mélange ^^

Allée 1.4 :
Box 1 : Lui je lui donne de l'orge car c'est un cheval de course et il faut pas le feriner dans sa nourriture, mais il faudra que je le sorte demaine au moins en longe ^^
Box 2 : Attends avec impatiente son Maïs ^^ gentil cheval qui est attentif mais attention à ne pas toucher son manger !!

Box 3 : Superbe jument !! Malgré qu'elle soit craintive dès que je suis hors de vue lle fonce sur son avoine ^^

Box 4 : Alor spour lui granulé Mr le pitre lol !! Il me faitun passage et un piaffé en pleins box Neutral alala ces chevaux mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://madjikloon.graphforum.com
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

Nourrir l'allée 1 [25/08/06 au soir] Empty
MessageSujet: Re: Nourrir l'allée 1 [25/08/06 au soir]   Nourrir l'allée 1 [25/08/06 au soir] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:36

C'est très bien Luna!!! Horus ? egyptien le prénom mdr^^

+150fol pour toi en plus!

(p.s: j'attends ma palfrenière^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle

Etincelle


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon
Métier : Dentiste - Modo des petits boulots
Date d'inscription : 24/08/2006

Nourrir l'allée 1 [25/08/06 au soir] Empty
MessageSujet: Re: Nourrir l'allée 1 [25/08/06 au soir]   Nourrir l'allée 1 [25/08/06 au soir] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:01

ok miss super!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-rainbow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nourrir l'allée 1 [25/08/06 au soir] Empty
MessageSujet: Re: Nourrir l'allée 1 [25/08/06 au soir]   Nourrir l'allée 1 [25/08/06 au soir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourrir l'allée 1 [25/08/06 au soir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourrir l'allée 1 [26/08/06 au soir]
» Nourrir l'allée 1 [26/08/06 au matin]
» Nourrir l'allée 1 [27/08/06 au matin]
» // [Vérifier si rien ne traine le soir] PoUnEtTe \\
» [Donner à manger aux à vendre matin et soir allée 1] Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les P'tits Boulots || :: • Donner à manger à chaque cheval à vendre Matin et Soir •-
Sauter vers: