(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nourrir l'allée 1 [26/08/06 au matin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Cheval : Frimeur boy
Métier : Palfrenière
Amis : Vous tous qui faites vivre le HDA xD
Date d'inscription : 24/08/2006

Nourrir l'allée 1 [26/08/06 au matin] Empty
MessageSujet: Nourrir l'allée 1 [26/08/06 au matin]   Nourrir l'allée 1 [26/08/06 au matin] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:22

Coucou !!
Me revoila debout de bonne heure pour nourir les petits chevaux à vendre !!

Allée 1.1
Box 1 : Alors comme hier soir Môsieur tape dans sa porte, comme hier je gronde, il se cache dans son coin, je lui mets son granulé, il est quand même un peu plus calme que hier, je crois que les granulés vont bien lui aller !!
Box 2 : Ce matin la petite juju est tout triste au fond de son box, alors je l'examine pour voir si elle a un problème, son poil est juste plu sterne que hier, je pense qu'ell en supporte pas le granulé il faudra voir avec le vétérinaire Sad en attendant je lui donne de l'orge pour bien qu'elle reparte dans la journée !!
Box 3 : Alors lui j'adore quand ses naseaux frémissent quand il entend le bruit du mais que je concasse, car j'ai su qu'il a faillit s'éttouffer tellement il engloutissait son repas !! Je lui donne toujours pareil, mais + orge, très énergique, que j'ai concassé, et il mange plus doucement Smile
Box 4 : Lui tout va bien, il donne de grand signes de tête pour me faire comprendre qu'il a faim et ça me fait rire, il me fait carrément un passage dans son box, il me fait délirer xD !! Je lui donne son avoine, il est tout content et je repars.
Allée 1.2
Box 1 : Encore maigre la jumjum (eh oui c'est pas en une nuit qu'elle va regrossir xD) donc je lui donne pareil qu ehier, le double de foin et de l'orge.
Box 2 : Alors cette petite teigne-là m'agraisse presque mdr! C'est pas parceque tu passes de l'avoine au granulé qu'il faut fair eun etête comme ça !! Je décide don de lui mettre du granulé et légèrement de l'avoine à côté.
Box 3 : Monsieur problèmes laxatifs lol !! Je regarde dans son box il a fait deux beaux crottins, mon son march ebien !! Mais pour ce matin je lui donne de l'avoine et du mais, ça lui fera le plus grand bien !!
Box 4 : Ah alors lui ce matin il est très exité !! Il hennit au moins 4 fois pour m'appeler, je lui dit "oui c'est bon j'arrive" il me pousse du nez quand je lui verse so orge le goinfre !! Je lui donne toujours sa part de foin de plus le petit maigrichon xD

Allée 1.3
Box 1 : Encore de l'avoine pour la miss!! Elle est sage et attend patiamment son repas, mais attends son foin tout d'abord, elle me fait rire car elle mange un peu d'avoine, puis un peu de foin, encore un peu d'avoine, qu'elle garde pour la fin xD
Box 2 : Malgré les granulés c'est une furie mdr !! Elle a failli m'attaquer et j'ai grondé très fort "hé !" du coup elle a toujours les noreilles en arrière mais ne m'approche plus Laughing je lui donne du granulé, un peu plus que hier car je la trouve mmoins grosse (???)
Box 3 : Ce matin la miss stresse encore olalala !! Je lui donne un peu de granulé et je lui donne une pierre à sel en même temps, peut-être que ça l'aidera Smile
Box 4 : Je suis surprise en voyantdu mais au fond de sa mangeoire, alors comme ça tu n'aimes ni l'avoine ni le mais ? Bon ben plus qu'à tester granulé/orge même si sa va pas très bien ensemble !! N'empêche qu'il t'engloutit ça come un gorret !!!

Allée 1.4 :
Box 1 : Toujours sa petit avoine ^^ je pense le mettre au pré et le courir un peu, ou alors il courira tout seul mdr Smile mais il faudrait faire un bouleau pour sortir les chevaux à vendre Smile
Box 2 : Monsieur maïs, il viens se frotter contre moi mais quand je vois que c'était pour essuyer sa bave je suis un peu moin attendire :/ mdr Laughing je lui donne son maïs et je le laise tranquille
Box 3 : Voici le petit maïs de madame !! Elle me fait rire quand elle mange elle est deux de tens' maiselle défend bien sa mangeoire hein !!
Box 4 : Aller, aujourd'hui c'est quoi , une Levade ? alala il me fait trop rire ce cheval, je lui donne son granulé et il est tout content, il lève l'antérieur comme pour me saluer Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
http://madjikloon.graphforum.com
Etincelle

Etincelle


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon
Métier : Dentiste - Modo des petits boulots
Date d'inscription : 24/08/2006

Nourrir l'allée 1 [26/08/06 au matin] Empty
MessageSujet: Re: Nourrir l'allée 1 [26/08/06 au matin]   Nourrir l'allée 1 [26/08/06 au matin] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:03

ok!! Par contre si un cheval mange trop vite comme certain veille bien a ce qu'il mange lentement son repas! Wink

+150 Fol
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-rainbow.skyblog.com
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Cheval : Frimeur boy
Métier : Palfrenière
Amis : Vous tous qui faites vivre le HDA xD
Date d'inscription : 24/08/2006

Nourrir l'allée 1 [26/08/06 au matin] Empty
MessageSujet: Re: Nourrir l'allée 1 [26/08/06 au matin]   Nourrir l'allée 1 [26/08/06 au matin] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:07

Ouki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://madjikloon.graphforum.com
Contenu sponsorisé





Nourrir l'allée 1 [26/08/06 au matin] Empty
MessageSujet: Re: Nourrir l'allée 1 [26/08/06 au matin]   Nourrir l'allée 1 [26/08/06 au matin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourrir l'allée 1 [26/08/06 au matin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourrir l'allée 1 [27/08/06 au matin]
» Nourrir l'allée 1 [25/08/06 au soir]
» Nourrir l'allée 1 [26/08/06 au soir]
» [Donner à manger aux à vendre matin et soir allée 1] Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les P'tits Boulots || :: • Donner à manger à chaque cheval à vendre Matin et Soir •-
Sauter vers: