Jade
Nombre de messages : 134 Age : 32 Cheval : Famous Tentation Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: < Famous Tentation > [ Jade ] Lun 28 Aoû - 11:48 | |
| Koukou ^^
-->Nom Du Cheval: Famous Tentation
--> Propriétaire: Jade
--> Age: 5 Ans
--> Sexe: Etalon
--> Raison de la visite: Pour tout se dont il a besoin je viens de l'acquerir ^^
--> Derniére visite: Bas aucun a part maintenant
Voila par contre attention car il est tres fougueux et un coup de pied par vite ... | |
|
Etincelle
Nombre de messages : 400 Age : 32 Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon Métier : Dentiste - Modo des petits boulots Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: < Famous Tentation > [ Jade ] Lun 28 Aoû - 22:15 | |
| ok je m'en occupe au plus vite! | |
|
Jade
Nombre de messages : 134 Age : 32 Cheval : Famous Tentation Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: < Famous Tentation > [ Jade ] Mar 29 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
Etincelle
Nombre de messages : 400 Age : 32 Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon Métier : Dentiste - Modo des petits boulots Date d'inscription : 24/08/2006
| |
Jade
| Sujet: Re: < Famous Tentation > [ Jade ] Mar 29 Aoû - 23:02 | |
| Pas grave tant que tu me le fait ^^ | |
|
Etincelle
| Sujet: Re: < Famous Tentation > [ Jade ] Mer 30 Aoû - 17:03 | |
| Voila me voila enfin
Donc je suis arrivé en debut de d'aprem, Jade m'attendait patiemment. Je me suis dirigé vers elle, souriante, pour lui faire la bise.
"Salut, Jade! Sa va? -Kikoo, Etincelle! Sa va et toi? -Super! Alors on verifie ces petites dents a ce Famous Tentation? -Allons y il est au paddock! -Ok, je t'accompagne!"
Nous nous sommes dirigé toutes les deu vers le paddock de l'etalon qui semblait très nerveux. Jade lui a quand meme passer le licol et l'a emmené a l'ecurie. Je lui ai proposé de le tenir en longe pour le rassurer. Je l'ai caresser et je lui ai beaucoup parler puis j'ai commencé a inspecté ses petites dents!
Gencives: j'ai repéré une afte que j'ai soigné immédiatement. je t'ai montrer comment utiliser le produit. A mettre tout les jours pendant une semaine.
Dents: bonne evolution, super, pas de carrie, pas de detartrage neccessaire
Muqueuse: rose, pas de soucis.
Famous a été difficlie a examiner comme c'est encore un p'tits sauvage, lol mais j'ai tout de meme reussi!
"Ok, alors il a juste une afte! -D'accord donc je lui met le produit pendant une semaine, c'est sa? -Oui et je reviendrais le voir en fin de semaine pour voir si s'est gueri -Oki!".
---> Carnet Du Dentiste <---
Derniére Visite: le 30/08/2006
Carrie:
-aucunes
Muqueuse:
-c'est bon
Etat Des Dents:
-C'est bon
Rapport:
Famous Tentation a une afte que j'ai soigné. Produit a apliquer pendant une semaine. L'etalon est encore très nerveux, mais il était apaiser par sa propriétaire.
Prix: 50 Fol(produits compris)
Prochaine visite: Dans 1 semaine
Voila! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: < Famous Tentation > [ Jade ] | |
| |
|