(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [ Box de Famous Tentation ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Cheval : Famous Tentation
Date d'inscription : 28/08/2006

[ Box de Famous Tentation ] Empty
MessageSujet: [ Box de Famous Tentation ]   [ Box de Famous Tentation ] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:18

Nom : Famous Tentation
Sexe : Etalon
Robe : Baie
Race : Pur-Sang Arabes
Taille : 1 m 93
Age : 5 ans
Appartiens à : • Jade •


Photo 1
[ Box de Famous Tentation ] Img157

Caractére : Je vous présente le frére d'Outlaw , et malheuresement il a hérité du même caractére , de même mére et de même pére donc 100 % frére de sang et à deux pour faire les conneries . Dans le passé il était tous les deux dans un même ranch et s'employer à faire tourner la tête à tout les cavaliers qui oser les monter ! Finalement ils ont finis par être débourré mais particuliérement mal et ce cheval a gardé le même caractére . il vient d'attérir au Hda et nous as déja causer beaucoup de probléme rien que pour le faire descendre du van je me suis pris quatres morsures . je vous raconte pas l'états de mes collégue . Quand il a fallu le noter , j'ai crus que j'allais m'en prendre plein la figure il a fallus donc employer la même méthode qu'avec Outlaw , on a fait pareil et on l'as donc fatiguer pour qu'on puisse noter ce cher Monsieur . Ce fut diffcile et long surtout ! Mais avec le temps nous réussissame enfin à le noter , il est bon en Dressage ou il ressort pas mal de finesse mais le saut reste particuliérement sa tasse de thé il saute avec une facilité remarquable et reste trés polyvalent ! Etant trés prometteur dans cette matiére il est trés Endurant et parcours un terrain de Cross avec un agilité et une harmonieusité remarquable ! c'est vraiment un spectacle de le voir sauter ! Ne parlant pas du Show ou Monsieur fait tout pour plaire au dames . Comme Outlaw il n'as que ça qui le calme ! Gourmand il est plutôt simple au box mais reste méchand et Impossible . Il a le défaut de bouffer sa porte n'aimant pas être enfermer ! Plutôt chieur la saison des chaleurs et un calvers en sa présence ou il fait tout pour aprocher les juments . Reste la ballade ou il envoie son cavaliers hors chemin...Pourtant si on surmonte ses défauts et qu'on recommence tout à zéro , Il aura un grand avenirs et aura facilement sa place sur les podium et dans toutes les matiéres !

Notes :

Dressage: 15/20
C.S.O: 14/20
Saut:19/20
Cross: 18/20
Show: 20/20
Western: 14/20
Endurance: 16/20
Voltige: 08/20
Balade: 06/20
Plat:15/20

Confiance Envers Jade : 12 %
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Box de Famous Tentation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Famous Tentation - [ Le 31/09 ]
» - Decouverte et Detente de Famous -
» < Famous Tentation > [ Jade ]
» • Famous Tentation • [ Jade ]
» < Famous Tentation > [ Jade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les Membres || :: - Jade --
Sauter vers: