(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 - Famous Tentation - [ Le 31/09 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Cheval : Famous Tentation
Date d'inscription : 28/08/2006

- Famous Tentation - [ Le 31/09 ] Empty
MessageSujet: - Famous Tentation - [ Le 31/09 ]   - Famous Tentation - [ Le 31/09 ] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:23

Like a Star @ heaven Le 31/09 Matin Like a Star @ heaven


J'arrive assez enjouée a l'ecurie se matin.J'etais tres contente des resultats que j'avais obtenus avec Famous.J'avais developpé une espece de relatins.Hier il m'avait fait une preuve d'amour...Mais je n'oubliyais pas qu'il restais quand meme assez sauvage et fougeux...Je passe tout d'abord a mon casier et je prend toutes mes affaires.Puis,je m'engage dans l'allée et je vois pour la 1ere fois Famous,la tete hors du box, comme si il m'attendait.A peine m'avait - il vue qu'il commence a hennir,les oreilles en avant.Il tape fort du pieds.Je m'approche puis le caresse longuement.Il semble apprecier sa.Puis je lui tend ma main,il me leche puis,par un seul manque d'innatention, il me mord un doigt.Je le retire vivement.Puis je me le frottte et il me regarde avec un regard,pervers et malicieux.Je le fixe puis,prend un licol.J'ouvre le box,il essaie de me foncer dessus.Je le repousse puis lui donne une petite tapinette sur le poitrail "Non pas sa .."

Puis,je lui passe le licol et le sort.je verifie tout d'abord si il n'as pas de mouches plates,se qu'il la enervé hier.Il n'en a pas.Je commence donc a m'en occuper: il semble maintenant assez habitué a se que je prenne soin de lui car il ne bronche plus et n'essaye plus de me coincer contre le mur.Je l'etrille bien puis je lui passe le bouchon.il a plein de poussiere,il faut donc que je frotte.Puis,je lui brossse le poitrail.La il commence a lever et a gratter avec son pieds.Je me releve,puis attend qu'il se calme.Je sens qu'au bout d'un moment s ale lasse alrs je recommence le pansage.Je lui brosse bien les 2 coté puis,j'entreprend de lui curer les pieds.Je lui souleve le pied sans probleme.Je le caresse car d'habitude,il met tout son poid rien que pour m'embeter.Je lui cure doc les 4 pieds puis,je le caresse "C'est bien mon beau c'est bien .."
Je lui graoutille derrier eles oreilles,il les plaque contre sa tete "O pardon monsieur si vous n'amez pas qu'on vous chouchoute.."Il ronfle,renacle puis,regarde autour delui.Je souffle puis,je lui met ses protections.Il me regarde bizarrement et me chatouille le dos avec ses babines.Quand je sens qu'il montre les dents,je me decale.Il secoue la tete mecontent.Je continue a lui installer ses protections puis,je le decroche et le mene en longe "Aujourd'hui va etre un jour assez special mon chéri"..Il me regarde,piaffe un peu puis nous partons tranquillement vers le manege.

Arrivé la bas, il commence a piaffer d'imaptience.C'est a peine si il ne me rentre pas dedant.Je le calme,lui dit des paroles rassurantes.Je voit qu'il fremit mais je rste attentives a tos ses mouvements,il est quand meem assez violent.D'ailleur, une minute apres,il me saute presque dessus.Je decide alors de le faire un peu marcher pour qu'il se calme."Voila mon beau,doucement ..".5 mins apres,il est a peu pres normal.J'ouvre alors la porte du manege,m'engage dedant puis la referme.Je detache son licol et il part comme une fleche.Je le laisse jouer un peu, le regardant de la tribune: il rue,cabre,fait des saut de moutons pendant 10 bonnes minutes.Puis il se prend des galop plein cul tout le long, en henissant.Puis,il revient vers moi, comme hier et me regarde longuement,puis pose sa tete sur mes genoux.Je le caline puis descend doucement pour ne pas l'effrayer.

" Bon je t'explique,ojourd'hui je vais tester tes capacité de Saut en liberté d'accord ?" Et comme pour me dire qu'il avait compris,il secoue la tete de bas en haut.Je m'avance donc dans le manège et Famous,joue autour de moi : mais vu qu'il est assez dangereux,meme pour jouer,je garde quand meme un oeil sur lui.Puis j'installe un verticla de 70 cm a peu pres.Je dirige a la vois Famous dessus : il semble avoir compris se que j'exige de lui et part tout naturellement au galop.Puis voyant l'obstacle,il accelere et saute au moiins 20 cm plus haut.Je le siffle un peu pour qu'il redescende l'allur mais il continue et le ressaute tout naturellemrnt avec grace.Puis,je monte un peu l'obstacle a 90 cm.Famous semble ne pas trop se soucier de se changement car il par comme une fusée et me saute encore l'obstacle sans difficulyé.Il repasse au pas,souffle fort et secoue sa gracieuse encolure.Il gratte du pieds,marche un peu puis,se roule.Je le regarde en souriant.Il se releve puis revient vers moi et .. se gratte contre moi.Je le caline puis,il repart au trot,queue en panache.
"Bon je monte encore un peu puis on arrete mon bébé .."Je me redirige vers l'obstacle puis le monte a a peu pres 1m/1m15.
Je regarde Famous dans ses moindres gestes : il galop energiquement,rgardanttoujours devant lui.Puis,il prend son elan,prend son appel et me saute l'obstacle en beauté,comme si il avait fait sa toute sa vie.A la reception, il galope assez vite puis donne un coup de cul.Puis je le voit qui commence a me charger.Je commence a courir vite et il me suis,ralenti un peu puis sius mes moindres directions.Je comprend que pour lui c'est un jeu.Je fait volte face,me plante devant lui puis lui dit d'un voix ferme "Non Famous pas sa !"Il pointe ses oreilles vers moi puis,secoue sa tete,en poussant un tout petit gemissement.Je revais vers les obstacles,les desinstalles et les ranges.Puis je prend Famous en licol et je le rentre a l'ecurie "C'est bien mon bonhomme tu a tres bien travaille..."Il piaffe un peu puis,reste calme. * Pour une fois ...*

Arrivés au box,j'enleve les protec de Famous "Direction la douche mon coco ^^" La bas,je lui douche les corps car il a beaucoup transpiré.Il semble beaucoup aimé l'eau.Il joue meme avec.Puis,sur le chemin du box,je le laisse un peu brouter au soleil pour qu'il seche un peu.Il arrache sechement l'herbe,tout en gardant un oei lsur moi.je regarde un peu les alentours puis voit qu'a chaque fois que je vient,ej suis toujours seule.
Nous rentrons aux box ou je le brosse vigoureusement.Puis,je lui graisse ses sabots,lui demele la queue,le toupet et la criniere puis lui lave les naseaux et les yeux.Je lui donne un quartier de pomme pour lui montrer que se qu'il a fait est tres bien.Il la mange gouluement.Puis je l'enlace,lui fait un calin et le rentre au box.
Range ensuite mes affaires avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

- Famous Tentation - [ Le 31/09 ] Empty
MessageSujet: Re: - Famous Tentation - [ Le 31/09 ]   - Famous Tentation - [ Le 31/09 ] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:38

C'est très bien tout ça! attention tu va sun peut rop vite, tu ne peux pas encore le monter... xD

+5% confiance enevrs Famous tentation
Revenir en haut Aller en bas
Jade




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Cheval : Famous Tentation
Date d'inscription : 28/08/2006

- Famous Tentation - [ Le 31/09 ] Empty
MessageSujet: Re: - Famous Tentation - [ Le 31/09 ]   - Famous Tentation - [ Le 31/09 ] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:47

Merki
Mais jlé po monté j'ai fait saut en liberté XD
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

- Famous Tentation - [ Le 31/09 ] Empty
MessageSujet: Re: - Famous Tentation - [ Le 31/09 ]   - Famous Tentation - [ Le 31/09 ] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:48

ah oui pardon j'ai confondu: monter les obstacle et le monter lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Famous Tentation - [ Le 31/09 ] Empty
MessageSujet: Re: - Famous Tentation - [ Le 31/09 ]   - Famous Tentation - [ Le 31/09 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Famous Tentation - [ Le 31/09 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Box de Famous Tentation ]
» - Decouverte et Detente de Famous -
» < Famous Tentation > [ Jade ]
» • Famous Tentation • [ Jade ]
» < Famous Tentation > [ Jade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les Membres || :: - Jade --
Sauter vers: