Jade
Nombre de messages : 134 Age : 32 Cheval : Famous Tentation Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: < Famous Tentation > [ Jade ] Lun 28 Aoû - 11:51 | |
| Koukou ^^
-->Nom Du Cheval: Famous Tentation
--> Propriétaire: Jade
--> Age: 5 Ans
--> Sexe: Etalon
--> Raison de la visite: Pour tout se dont il a besoin je viens de l'acquerir ^^
--> Derniére visite: Bas aucun a part maintenant
Voila par contre attention car il est tres fougueux et un coup de pied par vite ... Mais bon c'est juste une petite viste de revision ^^ | |
|
GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: < Famous Tentation > [ Jade ] Lun 28 Aoû - 16:38 | |
| Okay! ben alors choisi ce qui te conviendrai dans mon cabinet, voir le post-it posté dans l'ostéopathe! je te conseil sois première visite: qui est gratuite et la description est dans mon cabinet sois visite simple de rappel: et là idem dans mon cabinet^^ tu passera après mawelle! avec mes entrainement et tout c'est chaud surtout mon poste de co-admin lOl mais t'inquiète pas je me débrouillerai! | |
|
Jade
Nombre de messages : 134 Age : 32 Cheval : Famous Tentation Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: < Famous Tentation > [ Jade ] Mar 29 Aoû - 12:52 | |
| Je prend la 1ere visite ^^ | |
|
Lucy
Nombre de messages : 320 Age : 31 Cheval : • Kiss Me • Date d'inscription : 24/08/2006
| |
GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| |
Jade
| Sujet: Re: < Famous Tentation > [ Jade ] Mar 29 Aoû - 13:44 | |
| Ok d'accord merci beaucoup ^^ Moi j'ai jamais dit qu'il etait mechant,enfin je le pensait au debut mais bon maintenant sa va mieu ^^ | |
|
Lucy
Nombre de messages : 320 Age : 31 Cheval : • Kiss Me • Date d'inscription : 24/08/2006
| |
Jade
| Sujet: Re: < Famous Tentation > [ Jade ] Mar 29 Aoû - 14:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: < Famous Tentation > [ Jade ] | |
| |
|