(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 < Famous Tentation > [ Jade ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Cheval : Famous Tentation
Date d'inscription : 28/08/2006

< Famous Tentation > [ Jade ] Empty
MessageSujet: < Famous Tentation > [ Jade ]   < Famous Tentation > [ Jade ] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:51

Koukou ^^

-->Nom Du Cheval: Famous Tentation

--> Propriétaire: Jade

--> Age: 5 Ans

--> Sexe: Etalon

--> Raison de la visite: Pour tout se dont il a besoin je viens de l'acquerir ^^

--> Derniére visite: Bas aucun a part maintenant


Voila par contre attention car il est tres fougueux et un coup de pied par vite ... Mais bon c'est juste une petite viste de revision ^^
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

< Famous Tentation > [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: < Famous Tentation > [ Jade ]   < Famous Tentation > [ Jade ] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:38

Okay! ben alors choisi ce qui te conviendrai dans mon cabinet, voir le post-it posté dans l'ostéopathe! Wink

je te conseil sois première visite: qui est gratuite et la description est dans mon cabinet

sois visite simple de rappel: et là idem dans mon cabinet^^

tu passera après mawelle! avec mes entrainement et tout c'est chaud surtout mon poste de co-admin lOl mais t'inquiète pas je me débrouillerai!
Revenir en haut Aller en bas
Jade




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Cheval : Famous Tentation
Date d'inscription : 28/08/2006

< Famous Tentation > [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: < Famous Tentation > [ Jade ]   < Famous Tentation > [ Jade ] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:52

Je prend la 1ere visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Cheval : • Kiss Me •
Date d'inscription : 24/08/2006

< Famous Tentation > [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: < Famous Tentation > [ Jade ]   < Famous Tentation > [ Jade ] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:20

Ok, ben c'est moi qui va te prendre en charge! Very Happy

• Première visite •

J'arriva aux ecuries avec ma malette d'ostéopthe. Je me dirigea vers le boxe de Famous ou m'attendais déja Jade. Je la salua poiliment pour nous rentrons tous les deux dans le boxe. Pour plus de sécurité Jade mis un licol et une longe à Famous et on l'emmena au carré de pansage ou elle l'attacha solidement. Je la remercia puis je posa ma malle à terre. Je carressa longuement le cheval pour qu'il s'habitue à moin et d'un air craintif il me scrutait avec les oreilles en avants. Je le laissa me renifler puis je commenca la séance. Je palpa ses articulation et ses membres. Je lui demanda un anérieur avec difficulté puis un autre et sur un postérieur lorsque je levais à chaque fois le pieds, un petit craquement se faisait entendre. Je le palpa longuement à ce postérieure avant de découvrire que l'os du tibia frotte sur celui du péronais. Je les longuement masser avec de l'huile de soja qui devrais faire l'affaire. Je palpa son dos et je lui fais un bon massage de la colonne avec de l'essence végétal. Le cheval avais l'air d'aprécier. Je le caresser puis je lui fis différent mouvement des membres en coordination avec la tete pour voir si ne rien bloque. Et tout est parfait pour l'instant. Je termine par vérifier les muscles de ses membres, avec une lègere tenson sur un tendons antérieur. Je le massa longuement de mes mains sans produit puis je flta son encolure. Le cheval étant très gentil je lui offrit un sucre qui mangea goulument. Je le détacha et je le ramena calemement au boxe en expliquant les problèmes à Jade. Je le relacha au boxe puis je ferma la porte et je demanda à Jade son carnet d'ostéopathe. Elle me le donna gentiment, je le vérifia puis je le remplit et lui rendu en la remerciant. On se disa aurevoir amicalement puis nus partimes chacune de notre coté.

Derniére Visite : 29/08/2006

Etat de la circulation:

-Bonne. Rien à singnaler.


Probléme Musculaires:

-Aucun


Point de vue Musculaire:

-Bon avec une lègere tension au niveau des tendons du à un travail réduit. Il faudra plus le sortir.


Rapport : Famous est un cheval très energique et extremement attentif. Il n'est pas méchant mais il demande juste de l'attention. Point de vue os, un petit problème au niveau d'un postérieur qui devrais se régler avec un peu plus de sorties.


Prochaine Visite: dans 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

< Famous Tentation > [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: < Famous Tentation > [ Jade ]   < Famous Tentation > [ Jade ] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:25

C'est très bien lucy bravo. Wink

tu vois Jade, Famous n'est pas méchant, il faut lui montrer que tu n'a aps peur de lui et t'imposer!
Revenir en haut Aller en bas
Jade




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Cheval : Famous Tentation
Date d'inscription : 28/08/2006

< Famous Tentation > [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: < Famous Tentation > [ Jade ]   < Famous Tentation > [ Jade ] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:44

Ok d'accord merci beaucoup ^^
Moi j'ai jamais dit qu'il etait mechant,enfin je le pensait au debut mais bon maintenant sa va mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Cheval : • Kiss Me •
Date d'inscription : 24/08/2006

< Famous Tentation > [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: < Famous Tentation > [ Jade ]   < Famous Tentation > [ Jade ] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:02

Ok ben de rien et merci Mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Cheval : Famous Tentation
Date d'inscription : 28/08/2006

< Famous Tentation > [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: < Famous Tentation > [ Jade ]   < Famous Tentation > [ Jade ] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:17

Dirien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Famous Tentation > [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: < Famous Tentation > [ Jade ]   < Famous Tentation > [ Jade ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Famous Tentation > [ Jade ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Famous Tentation • [ Jade ]
» < Famous Tentation > [ Jade ]
» • Famous Tentation • [ Jade ]
» [ Box de Famous Tentation ]
» - Famous Tentation - [ Le 31/09 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Métiers || :: • Osthéopathe •-
Sauter vers: