(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 < Last Kiss > [ Entrainement ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Cheval : Famous Tentation
Date d'inscription : 28/08/2006

< Last Kiss > [ Entrainement ] Empty
MessageSujet: < Last Kiss > [ Entrainement ]   < Last Kiss > [ Entrainement ] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:00

J'arrive aux ecuries puis j'entre dans le box de Last.Je la caresse puis je commence a la brosser vigoureusement.Je lui cure les pieds puis je lui met ses protection: guetre avant+protege boulets+cloche et je commence a la seller:Je lui met son tapis,son amortisseur,sa selle+son collier de chasse et pour finir son filet.Puis je passe ma bombe et je lui dit: "on va aller sauter un peu ma belle !!"
Puis je prend les rene et m'elance vers la carriere.
Arrivée a la carriere,je ressangle Last et je regle mes etriers.Je lui caresse l'encolure et je lui dit" voila ma belle aujourd'hui on va s'entrainer pour le concours ^^!!"Et comme si elle avat compris,elle secoue legerement sa tete.

Je commence par une bonne détente,simple mais efficace:je la travaille au 2 main,au pas et eu trot pour commencer,en lui faisant faire des exercices d'assouplissement comme des voltes,de cercles,des changements de main,des arrets,des transitions....Elle repondait correctement a mes ordres et etait attentive a tout ce que je lui demandait ^^.Cela a duré 10 bonnes minutes puis je l'ai repassée un peu au pas pour la faire souffler avant le travail au galop.
"C'est tres bien tout sa ma chérie !! tu travailles tres bien !!"
Puis,apres qu'elle est repris son souffle,je lui demande des departs au galop du pas et du trot pour voir si elle repond bien a mes jambes puis,des allongements et retrécissement de ses foulées pour voir si elle m'obéit bien.Tout se passe tres bien,elle est tres attentive.Je la repasse calmement au pas pour la faire souffler avant de l'engager sur du cso.Je la caresse bien fort puis je marche un peu rene longues.
Apres 2 min de reprise de souffle XD,je lui fait passer au trot et au 2 main un petit croissillon de 50 cm de hauteur pour l'echauffer,elle le passe sans probleme.je la caresse puis le refais une fois avec une barre d'appel:tout aussi nikel!Je la caresse puis pour finir la petite detente,je lui installe un droit d'environ 60 cm de hauteur:je la met au galop puis la dirige bien droit,les renes tendues vers l'obstacle.Elle s'elance puis,comme par hasard,un camion passe.Last prend peur,fait un ecart et je me retrouve par terre.
"Touss touss"Je me releve tant bien que mal et je vois Last a coté de moi comme l'air de dire "bé quesque tu fait la??"Je rigole puis la caresse et remonte en selle.
"Cest pas grave , on va refaire calement ok??"
Je la redirige ,confiante,a la meme allure et la,Last me fait un gros saut.J'essaye de suivre tant bien que mal son saut mais je me retrouve sur le pommeau.Je la calme puis refait une dernier fois le droit et la,tout se passe tres bien,Last etait nikel,bien dans mes jambes.Je la caresse encore,ressangle un peu puis m'installe un parcours.
le voici: < Last Kiss > [ Entrainement ] Parcours013xw
Je met Last au trop puis au galop.Je me met en equilibre puis,je tend mes renes,met mes mollet au contact et mes mains au contact de sa bouche.Elle a la queue en panache.Je m'elance vers le n°1,Last est confiante et a l'appel,je me souleve légèrement et Last me le passe sans difficulté.Puis je regarde le triple qui arrive,Last semble hesiter mais je la maintien et 1,2,3,4 foulées et tout se passe nikel.Le n°4 est un mur tres imposant:je met des jambes puis au dernier moment,Last hesite a s'arrter "ALLEZ MA BELLE" dans un effort,elle le saute,certes ce n'est pas un joli saut mais elle la fait!!Je la caresse tout en restant concentrée sur mon parcours.L'oxer b°5 est assez banal et Last me le saute avec grace et simplicité.Du n°6 au n°7,soit je prend le boulevard soit l'option..."Tu es prette ma belle??"Je tourne apres le 6 en regardant le 7,je met ma jambe.Puis Last essaie de derober,je la remet droite et HOP tout se fait bien.Le dernier saut arrive le n°8: c'est un double a 2 foulées=>J'avance tout en gardant de l'equilibre puis,dans un dernier effort,Last me le saute et l'on passe la ligne d'arrivée.
"UN PARCOURS SANS FAUTE !!!!!!"
Je suis trop contente!!Last etait super!!Je la dessangle puis la fait marcher 10 min et nous rentrons toutes les 2 a l'ecurie,moi qui n'arrete pas de la caresser et de la feliciter de cette seance géniale!!!

Apres la seance de CSO ,je suis allé desseller Last en lui enlevant ses bandes de travail.J'ai pris un bouchon,un cure pied,une eponge et du shampooing anti-taches.Puis,je commence a lui doucher entièrement le corps et a frotter avec le shampooing.Je lui cure les sabots puis lui lave la queue et la criniere.Je lui nettoie aussi les yeux,les naseaux,les fesses et les mamellesXD.Je rince une derniere fois puis je lui fait un gros bizoux et je l'emene au paddock.
-------------

On arrive avec Last a l'ecurie.Elle sort de 2 h de paddock et c'est pas joli joli LOOol
Je l'attache donc devant son box et je vais chercher mon matériel de pansage.
Quand je reviens,je vois qu'elle essaye de chiper mon bouchon.
Je rigole puis,je commence a m'en occuper.
Je lui brosse sa robe avec du lustrans jusqu'a ce qu'elle brille.Puis je lui cure et lui graisse ses sabots et pour finir,je lui demele la queue,la criniere et le toupet.
Puis je lui fait un gros calinou et je la rentre.
Revenir en haut Aller en bas
[ Mawelle ]

[ Mawelle ]


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Cheval : [ Imagination ]
Date d'inscription : 25/08/2006

< Last Kiss > [ Entrainement ] Empty
MessageSujet: Re: < Last Kiss > [ Entrainement ]   < Last Kiss > [ Entrainement ] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:11

Pas mal, mais tu peut faire mieux ! Détaille bien comme tu le fait, mais un peut plus les expréssion de ta jument !

+ 4 %
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

< Last Kiss > [ Entrainement ] Empty
MessageSujet: Re: < Last Kiss > [ Entrainement ]   < Last Kiss > [ Entrainement ] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:08

Elle a prit la jument de caro pour le concours mawelle Wink

p.s pour jade: même si tu prends Last Kiss, n'oublie pas Famouse tentation!
Revenir en haut Aller en bas
Jade




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Cheval : Famous Tentation
Date d'inscription : 28/08/2006

< Last Kiss > [ Entrainement ] Empty
MessageSujet: Re: < Last Kiss > [ Entrainement ]   < Last Kiss > [ Entrainement ] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:10

OKAY merchi ^^
Non je ne l'oublie pas je m'y met de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
[ Mawelle ]

[ Mawelle ]


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Cheval : [ Imagination ]
Date d'inscription : 25/08/2006

< Last Kiss > [ Entrainement ] Empty
MessageSujet: Re: < Last Kiss > [ Entrainement ]   < Last Kiss > [ Entrainement ] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:21

Ooups ! J'la note quand même, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

< Last Kiss > [ Entrainement ] Empty
MessageSujet: Re: < Last Kiss > [ Entrainement ]   < Last Kiss > [ Entrainement ] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:24

euh nan je ne penses pas!
Revenir en haut Aller en bas
[ Mawelle ]

[ Mawelle ]


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Cheval : [ Imagination ]
Date d'inscription : 25/08/2006

< Last Kiss > [ Entrainement ] Empty
MessageSujet: Re: < Last Kiss > [ Entrainement ]   < Last Kiss > [ Entrainement ] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:26

Baw tant pis .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Cheval : Famous Tentation
Date d'inscription : 28/08/2006

< Last Kiss > [ Entrainement ] Empty
MessageSujet: Re: < Last Kiss > [ Entrainement ]   < Last Kiss > [ Entrainement ] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:40

Lool nn tu la met pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Last Kiss > [ Entrainement ] Empty
MessageSujet: Re: < Last Kiss > [ Entrainement ]   < Last Kiss > [ Entrainement ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Last Kiss > [ Entrainement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement concours CSO le 29/08/06
» • Entrainement de trec en carrière / 26.08.2006 •
» Entrainement concours CSO avec Cendrillon le 28/08/06
» [ --> Last Kiss ]
» Last Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les Membres || :: - Jade --
Sauter vers: