(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 • chaleur avec Toxic angel /02/09/06 • pas noter%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

• chaleur avec Toxic angel /02/09/06 •       pas noter% Empty
MessageSujet: • chaleur avec Toxic angel /02/09/06 • pas noter%   • chaleur avec Toxic angel /02/09/06 •       pas noter% Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:56

[confiance= 28%]

°Chaleur°

le matin:
--Dans le garde-manger--


En arrivant, pas une minute à moi, je préfère aller de suite au garde-manger pour ensuite me rendre au box de Toxic, la nourrir et aujourd’hui je lui fourais encore la paix, paix royal comme on dit, ces temps-ci je laisse un peu à désirer ces entraînements mais en^même temps j'apprends à la connaître mieux au fil des jours et elel se stresse beaucoup moins maintenent. Je passa donc dans le garde-manger, un garde-manger dans un box très original ! Je pris un petit seau fait pour « piocher » dans les tas de nourritures et je pris un tout petit peu d’avoine par rapport à d’habitude, beaucoup de carottes et des vitamines. Alors que je choisissais la sorte de vitamines à mettre pour Toxic angel, Ptite tete arriva elle aussi avec son seau, sûrement pour donner à manger à Sweet boy.


--Discussion--


Ptite tete: ah salut mimi!
Mimi : coucou toua ! alors toi aussi tu fais tes emplettes !
Ptite tete : ben ouai comme tu vois. Y a beaucoup de choix c’est génial !
Mimi : hum ! pff… moi c’est une grosse gourmande et toi ?
Ptite tete : oh ça va.
Mimi : alors quoi de beau aujourd’hui ?
Ptite tete : ben tout beigne ! t’as vu il y a pleins de nouvelles au haras ?!
Mimi : ouai j’ai remarqué, va falloir qu’on les chouchoute bien, telle est le dicton !
Ptite tete : quoi ?
Mimi : ben je veux dire , faut qu’on leur fasse une super « bienvenue » ! bon désolé ma gouifre m’attends sûrement depuis bien 10bonnes minutes, ça va chauffer…
Ptite tete : bonne chance ! les chevaux sont roi maintenant, y a de quoi faire hein ?
Mimi : ouai c’est sûr aller à tout à l’heure si on se voit !


--Au box de la reine Angel!--

Tel est prit qui croyait prendre, nan, ce dicton là n’allait pas avec la situation qui était la suivante : quand j’arriva au box de ma chère louloute Toxic angel, celle-ci ragea furieusement de mes 10minutes de retard, Et oui en ce moment et je ne savais pas pourquoi, dès que j’étais en retard sur le quotidien habituel, elle s’inquiétait bizarrement, je comptais faire dans les prochains jours une petite séance de massage et de vérification pour voir si tout allait pour le mieux, en attendant de son accès hystérique euh non p’tet pas ça mais colérique, je m’assis à terre, le seau éloigné de la bouche morphale de la petite jument grise qui comme ça faisait ange mais derrière ce cachait un petit diablotin… Après qu’elle est comprit et se calma, j’entra après lui avoir coller un bisous, dans son box.


« alors ??? calme-toi ma belle ! on dirait que t’as toujours autant d’énergie malgré la séance d’hier dis-moi ?! »

Je remplis sa mangeoire comme convenue mais là ma chérie y alla doucement, sans se vautrer sur la nourriture ce qui était bien plus éduqué et mieux, c’était un progrès. Je caressa sa douce encolure et je resta là, à la regarder manger. Pendant qu’elle finissait tranquillement son repas, je me retira un peu et j’alla graisser son filet et sa selle mixte, ce qui devait être fait depuis déjà bien longtemps. Une fois la tâche accomplie je revins au box. La jument grise venait de finir de boire quand je fis une nouvelle érruption dans ses jolies quatre murs blindés. ^^’ elle vint m’obtenir des câlins et en gratis je lui fis un gros bisous sur ses naseaux, je lui mis son licol et sa longe et je la sortis en direction de la carrière.

« bon aujourd’hui j’ai pas tellement envie de te monter j’ai prévu autre chose moins fatiguant pour nous deux. »


--Dans la carrière--

Après avoir refermer la porte de la carrière je plaça Toxic au centre de la carrière, je n’avais ni pris de chambrière ni de grande longe, ce serait un travail en liberté simple. Je fis claquer ma langue, très utile en cas de perte de chambrière ^_^, Angel se mit au pas puis au trot et enfin au galop, la jument leva sa queue en panache, élégante, svelte, certe petite mais très bien former. Je la lui fis faire quelques tours au galop puis des transitions à ma manière. Pour cela, au lieu de rester vers le centre de la carrière je marcha en même temps qu’elle sur la piste, bien sur, pas « sur » la piste mais non loin et à un moment, alors qu’elle était au galop, je la stoppa en me mettant devant elle ce qui l’obligeait à freiner des quatre fers puis je me poussait brusquement et claquait trois fois de coup de langues. Après qu’elle est comprit le truc et qu’elle les fait sans problème je la laissa évoluer seule, restant au centre.


« c’est bien Toxic continue comme ça »

Oui c’était bien mais ce qui suivit ne fut pas bien du tout, nonnonnon, pas du tout bien! J’avais aparament mal refermer la porte de la carrière qui avec un coup de vent violent, chaud mais violent, poussa en entier la porte et la fit claquer, Toxic angem au bout de la carrière et moi assise sur la barrière prit peur et s’affola, elle galopa à toute vitesse, et, remarquant la porte grande ouverte sortie de la carrière au grand galop ! Quand je courus derrière elle pour la ratraper, à peine fus-je à l’entrée de la carrière qu'elle disparue derrière les écuries !

« ET M****. Ro quelle nule… oh lala en plus c’est la saison des chaleur, la gourde ! »


--A la recherche de ma jument--

Je courus à l’endroit où toxic angel avait disparus, espérant que quelqu’un l’est attraper dans sa folie galopade ! Mais non, aucuns âme qui vive mise à pars les chevaux dans l’écurie. Je courus dans les allées où je rencontra caro et etincelle qui papotaient à deux, j’arriva essouflé devant elles, constatant des regards interrogateurs.


Caro : hey reprends tout souffle mimi, qu’est ce qu’il y a ?
Etincelle : on dirait que t’as vu un fantômes !
Mimi : oui à peu de chose près

Etincelle et Caro se regardèrent de plus en plus interrogatrice et inquiète à la fois.

mimi : c’est Fly, j’avais mal refermer la porte de la carrière, il y a eu un coup de vent et op, jument envolé, vous l’auriez pas vue par hasard ?
caro : attends t’es en train de nous dire qu’il y a ta jument dans la nature en pleine saison des chaleur ?
mimi : oui…
jen : mais ça va pas là dedans ?!
mimi : si très bien enfin bref vous pas vue alros ?
jen : nan désolé, va voir du côté des prés, si elle est pas là bas c’est déjà un bon signe !
caro : bon et si on la voit on te préviens, on va du côté des allées des juments et hongre
mimi : ok merci !

Cette fois-ci je marcha vite mais plus tranquillement qu’en courrant, je me rendis donc près des prés des étalons et je constata avec anxiété que Toxic n’y était pas, ni à côté, ni dedans, en même temps c’était une bonne chose, donc ensuite je me rendis aux allées des étalons où il y avait biens sur quelques hongres dont Golden, mon ancien hongre. Je passa dans l’allée de Golden mais rien puis quand je passa dans la seconde allée, accolé à celle de Golden, à ma grande surprise je reconnue Toxic angel… devant le box d’un étalon mais pas n’importe lequel, « Touch of Gold », d’ailleurs celui-ci était quelque peu excité comme tous les étalons autours ^^’ car ma belle chérie, se pavanait devant lui, queue en panache et plus belle que jamais ! La jument s’approcha peu à peu de l’étalon noir ébeine qui se radouci à son contact, il se colèrent leurs naseaux comme premier contact puis Touch of Gold machouilla sa crinière et mordilla son poil gris, la jument hennit pleine de joie puis recula de quelques pas, l’étalon l’impressionna en se cabrant dans son box, il eut largement la place et heureusement ne se fit aucuns bobo, enfin retomba aussi légèrement qu’il fut monter pour faire le beau^^. Je récupéra vite Toxic angel, je lui passa la longe et la tira hors de cette cohu d’étalon. A la sortie je lui fis la morale même si elle n’en avait rien à faire puis après les serments, décontraction loool (ca se dit pas je sais.) Je ramena ma beauté dans son box avant qu’elle ne me fasse pas d’autres bêtises de ce genre^^’


--De retour au ’nbox--

Je remis soigneusement mon endouille au box en refermant avec précaution la porte derrière moi. Je lui retira sa longe et la chouchouta un peu avec bouchon, brosse douce, luisant, brosse de tête cure-pied (ca c’est pour les sabots par pour la chouchouter sur sa robe xD) et une fois le pansage achevé, je lui fis un bisous sur son chanfrein, un gros câlins bisounours^^’ et je sortis, en vérifiant l’état de la porte, solide, pas solide ?, fermée, pas fermée ?, elle était solide et bien fermée.


« toi je t‘es à l’œil, pas de bêtises ma belle ! enfin pas en ce moment sil te plait ! arrête de faire la nouille ! je t'aime pas puce ! à demain »
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_tête




Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Cheval : Sweet Boy
Métier : Débourreuse
Amis : Touteuhhh
Date d'inscription : 26/08/2006

• chaleur avec Toxic angel /02/09/06 •       pas noter% Empty
MessageSujet: Re: • chaleur avec Toxic angel /02/09/06 • pas noter%   • chaleur avec Toxic angel /02/09/06 •       pas noter% Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:18

Ralala la petite Angel qui fait des siennes ! En plus quand mamzelle est en chaleur ! Au moins la prochaine fois qu'elle fait une bétise de ce genre, tu saura où la rtrouver ! lol

En tout cas elle a l'air de beaucoup t'aimer, et d'attendre impatiemment tes visites ! Sa va être dur pour elle, quan dtu pourras venir moins souvent t'en occuper ! mais au moins quand tu viendras elle sera encore plus contente de te voir !

+ 5 % en confiance

Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

• chaleur avec Toxic angel /02/09/06 •       pas noter% Empty
MessageSujet: Re: • chaleur avec Toxic angel /02/09/06 • pas noter%   • chaleur avec Toxic angel /02/09/06 •       pas noter% Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:29

Oui ca c'est sûr Lol ! mais c'est comme si je serais là mais j'aurauis moins le temps de faire mes résumés !

dis-moi à la rentrée durant les cours on fait nos résumé par exemple end étaillant la journé eou alors tôt la mtin avant de partir enc ours ou le soir en rentrant des classes ? ca fait plsu réelle non mdr

sinno merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_tête




Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Cheval : Sweet Boy
Métier : Débourreuse
Amis : Touteuhhh
Date d'inscription : 26/08/2006

• chaleur avec Toxic angel /02/09/06 •       pas noter% Empty
MessageSujet: Re: • chaleur avec Toxic angel /02/09/06 • pas noter%   • chaleur avec Toxic angel /02/09/06 •       pas noter% Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:50

Citation :
dis-moi à la rentrée durant les cours on fait nos résumé par exemple end étaillant la journé eou alors tôt la mtin avant de partir enc ours ou le soir en rentrant des classes ? ca fait plsu réelle non mdr
J'ai pas trop compris, désolé j'suis blonde ! mdr

Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

• chaleur avec Toxic angel /02/09/06 •       pas noter% Empty
MessageSujet: Re: • chaleur avec Toxic angel /02/09/06 • pas noter%   • chaleur avec Toxic angel /02/09/06 •       pas noter% Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:51

nan pas grave Lol je radotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_tête




Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Cheval : Sweet Boy
Métier : Débourreuse
Amis : Touteuhhh
Date d'inscription : 26/08/2006

• chaleur avec Toxic angel /02/09/06 •       pas noter% Empty
MessageSujet: Re: • chaleur avec Toxic angel /02/09/06 • pas noter%   • chaleur avec Toxic angel /02/09/06 •       pas noter% Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:52

lol ok !! mdr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• chaleur avec Toxic angel /02/09/06 •       pas noter% Empty
MessageSujet: Re: • chaleur avec Toxic angel /02/09/06 • pas noter%   • chaleur avec Toxic angel /02/09/06 •       pas noter% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• chaleur avec Toxic angel /02/09/06 • pas noter%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • reconnaissance avec Toxic angel /30/08/06 • 18%
» • Connaissance avec Toxic angel /28/08/06 • 10%
» • accord de confiance avec Toxic angel /29/08/06 • 14%
» • mise en selle avec Toxic angel /31/08/06 • 22%
» • balade en forêt avec Toxic angel /01/09/06 • 28%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les Membres || :: - Mimi --
Sauter vers: