(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 • petit coucou avec Fly melody /03/09/06 • pas noter%

Aller en bas 
AuteurMessage
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

• petit coucou avec Fly melody /03/09/06 •     pas noter% Empty
MessageSujet: • petit coucou avec Fly melody /03/09/06 • pas noter%   • petit coucou avec Fly melody /03/09/06 •     pas noter% Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:13

[confiance= 47%]

°Petit coucou°

le matin:
--Au haras--


J’arriva au haras de très tôt. La journée s’annonçait sublime. Aujourd’hui je ne pris pas le temps de passer au club-house, je me dirigea directement vers les casiers où je pris ma boîte de pansage, et lelicol de Fly. Je me changea convenablement dans les vestiraires avant de rejoindre rapidement les écuries à grands pas.


--Fly Melody--


“ whouhouuuu Fly!!!! ”

dis-je en arrivant devant le box de ma jument. Celle passa la tête par la porte de son box et me regarda de ses yeux émeraude, d’une brillance éblouissante. Elle hennit comme chaque jour à mon arrivée chaque matiin et une fois que je fus rentré dans son box elle machouilla mes cheveux, son petit secret pour me faire craquer, en général après un machouillage de cheveu, je lui accorde un bisous sur ses naseaux que je m’empressa de faire avec gaieté!

“ ahh toi alors! y en a pas deux comme toi hein ?! Toi et toxic vous êtes mes cadeaux tombés du ciel ! ”

Je caressa son encolure envouté et sa crinière farfelu, jonché de brins de paille que je retira avec un peigne. Je coiffa longuement sa crinière et sa queue et je m’amusa à tresser cette dernière en laissant sa crinière libre. Puis je pris ma brosse de tête et je fis attention à ses beaux yeux qui me font toujours craquer. Fly lança vers moi sa belle attitude attachante qui fait que quand on la regarde on explose de rire. Elle pencha légèrement sa tête sur le côté droit, une oreille levé, l’autre légèrement baissé et son regard taquin. Je laissa échapper un sourire nargueur.

“ hey nounouille! t’arrête de faire la fofolle ! Comme toxci hein ? deux vraies chipies ! ”

Je lui donna un tas de surnom et Fly hennit puissament sans comprendre pourquoi mais cela n’effaca pas le sourire que j’avais depuis le début. Je flatta son encolure et je finis le pansage commencer. J’étrilla sa douce robe, la bouchonna et la brossa mais quand je cura ses sabots, Fly en profita pour chiper le bonbon à la pomme que j’avais dans ma poche arrière et qui malheureusement ressortait, elle sentit l’odeur et en le chipant me poussa légèrement et j’atteri avec un grand “BOUM” dans la paille, la tête la première. Fly melody me nargua et hennit en levant la tête, montrant le bonbon. Je me leva quelque peu furax enfin un peu pour rigoler.

“ hey recommence plus jamais ça Fly! c’est mal élevé! ma furie!! ”

[b]Et après avoir tapoter gentiment ses naseaux pour lui dire que c’était pas bien, je rangea mes affaires et déposa tous dans le couloirs, je fis un dernier bisous sur ses naseaux avant de sortir. Je ferma solidement la porte et m’éloigna pour aller au bureau de caroc ar la veille... j'avaisc arrément oublier ! [b]

“aller, passes une bonne journée ma beauté !”
Revenir en haut Aller en bas
 
• petit coucou avec Fly melody /03/09/06 • pas noter%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • chaleur avec Toxic angel /02/09/06 • pas noter%
» • accord de confiance avec Fly melody /25/08/06 • 14%
» • saillie avec Fly melody /01/09/06 • 42%
» • piscine avec Fly melody /02/09/06 • 47%
» • Connaissance avec Fly melody /24/08/06 • 10% confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les Membres || :: - Mimi --
Sauter vers: