(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 • piscine avec Fly melody /02/09/06 • 47%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

• piscine avec Fly melody /02/09/06 •          47% Empty
MessageSujet: • piscine avec Fly melody /02/09/06 • 47%   • piscine avec Fly melody /02/09/06 •          47% Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:32

[confiance= 42%]

°Piscine°

l’après-midi:
--Arriver au Haras--


J’arriva au haras au pas de course. Aujourd’hui je n’avais pas déjeuner là bas. Je me précipita dans le club-house. Je reconnu là caro, Elsa, Camzouille, crapod et Etincelle qui étaient toutes déjà là. Je salua tous le petit monde puis je me dirigea à mon casier. Je déposa mon pique-nique du soir car aujourd’hui j’allais rester au haras très tard, puis je pris mes affaires et j’alla me changer dans les vestiaires. Je revint et bus un bon gros verre de coca-cola puis je m’assis aux côtés de crapod et Camzouille. Nous restâmes là, à papoter, rigolant comme des folles, ce qui résonnait longuement sur les paroies de la salle. Caro se leva, un large sourire au lèvres et vint me donner un coup de pied au fesses !


Caro: mimi... tu sais très bien que dès que tu commence à papoter, tu ne t'arrête plus !
Mimi: ouai je sais xD mais j'arrive pas à partir de moi même mdr
Caro: et ben je vais t'aider alors ! oust microbe ! va rejoindre ta jument, elle t'attends au pré !
Mimi: très bien très bien Mlle la grande dirlo, je me retire dans mon humble demeure !
Caro: aller arrête de faire la fo-folle !
Mimi: Ok chef !
Caro: Oublie pas de venir enf in de matinée à mon bureau !
Mimi: promis j'essayerais de pas zappé.

Je me retira toute souriante. Je savais pas ce que j'avais aujourd'hui, p'tet trop but de verre de coca, à savoir et ça commencer à me erster sur l'estomac, aïe ! AH ! heureusement qu'il y avait caro, je savais pertinament que dès que j'arrivais au club, si je me mettais assise sur un tabouret et papotait, je ne pouvais m'en défaire, c'est comme ça, je suis un tentinet bavard... bond 'accord beaucoup mais bon 'jsuis comme ça point barre !


--Au pré--

Ma tite chérie, Fly melody, broutait aisément dans le fond de son pré. Un licol sur mon épaule, j'escalada la cloture et mettant pied à terre je la siffla. La jument blanche leva très vite la tête et tendit evrs le bruit des oreilles attentive. Quand elle m'aperçu elle hennit et prit un petit galop pour me rejoindre et au passage lel faillit me percuter en plein fouet Razz . Je gratouilla son chanfrein puis je lui fis un gros bisous.


" coucou ma jolie ! alors vous vous portez bien, toi et ton poulain ma belle ? on ira faire des examens demain ! "

Je lui enfila son licol et la mena vers la sortie du prés. Elle regretta sa petite liberté mais je la rassura en lui disant que la semaine, elle allait avoir de petites vacances au prés ! Elle me manquerait durant ces quelque sjours sans la monter, ça beaucoup oui ! Je chasse cette vilaine idée d'avoir l'impression de l'abandonner et je la mena vers la salle de pansage.


--Pansage--

J'accrocha soigneusement Fly à un anneau au mur puis je pris ma boîte de pansage et attrapant l'étrille avant que Fly ne la chipe pour jouer, je commença sa docue toilette la narguant car j'avais réussit à avoir la brosse la premièreuhh ! Je l'étrilla avec douceur, passant calmement sur son petit ventre pas encore si gros que ça pour une jument pleine. Fly mit ses oreilles au repos et laissa tomber un peu sa tête, elle était décontracter et se laissa aller sous l'effet des brosses. Je la bouchonna puis la brossa. Pour finir je cura ses sabots, retirant beaucoup de terre et un peu d'herbe et je la peigna. Elle secoua son encolure au contact du peigne car elle avait quelque snoeuds difficiles à défaire. Je flatta son encolure et alla luif aire un tit bisous.


" ro lala je t'adore toi ! bon on va à la piscine, viens ma belle "



--Piscine--

Fly y entra sans hésitation. Je flatta sa longe encolure et je carressa son épaule. La jument reniffla bruyament l’eau clair et propre de la piscine qui nous reflétait. Je mouilla légèrement le corps de Fly puis une fois qu’elle se fut bien familiariser avec le paysage et la piscine, je me plaça sur le bord après lui avoir accrocher la grande longe. Fly avança et se trempa jusqu’au poitrail. Une fois qu’elle fut avancer jusque la limite, elle commença à nager. Fly restait élégate dans toute sa splendeur même quand elle nageait. Je resta stupéfaite de son allure, je me dé-figea usr place et je l’encouragea.


“ voilà, doucement ma belle ”

Je la fis nager sur plusieurs longueurs durant 20bonnes minutes, nous fîmes un petit arrêt pour que Fly se repose un peu. Son souffle était régullier et positif, elle gardait une bonne forme et avait l’air d’adorer l’eau, d’ailleurs elle ne demandait qu’à re-rentrer dedans. Je flatta son encolure et nous recommencâmes 20 minutes plusieurs longueurs. La piscine était grande, un espace impressionnant. Fly réussit à accélérer à la fin dans les dernirèes longueurs et à finir en beauté. Une fois qu’elle fut sortie, je flatta son encolure, lui fi sun bisous et la récompensa d’un bonbon à la pomme sucré. Ses oreilles pointèrent vers la friandise, interresés et elle n’en fit qu’une bouchée. Je la mis un peu au solarium puis je la reconduisis dans son box.

" aller ma grande nageuse ! après l'effort le réconfort, je te fou une paie royal aujourd'hui ! "


--Mise au box--

Je bouchonna un peu la robe de Fly puis je lui fis plusieurs centaines de calins ( xD ) Je resta dans le box avec elle, à jouer joyeusement. Fly avait découvert un moyen pour attraper dans l’allée ma boite de pansage qui m’était malheureusement inconnu. Cette fois-ci, je resta desespéré de ne pas pouvoir rattraper l’étrille mais dès que l’attention de Fly se centra sur sa nourriture, je récupéra la malheureuse brosse un peu... haché! Je lui fis un gris bisous et je sortis du box la laissant se reposer, manger et boire comme il lui plaisait.


“ bye ma pupuce ! ”


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_tête




Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Cheval : Sweet Boy
Métier : Débourreuse
Amis : Touteuhhh
Date d'inscription : 26/08/2006

• piscine avec Fly melody /02/09/06 •          47% Empty
MessageSujet: Re: • piscine avec Fly melody /02/09/06 • 47%   • piscine avec Fly melody /02/09/06 •          47% Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:52


Cette petite jument n'est pas malheureuse avec toi avec tout les calins que tu lui fait ! XD
ça a du lui faire le plus grand bien la piscine !

+ 5 % en confiance

Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

• piscine avec Fly melody /02/09/06 •          47% Empty
MessageSujet: Re: • piscine avec Fly melody /02/09/06 • 47%   • piscine avec Fly melody /02/09/06 •          47% Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:55

Lol merci à toi ! oui ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_tête




Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Cheval : Sweet Boy
Métier : Débourreuse
Amis : Touteuhhh
Date d'inscription : 26/08/2006

• piscine avec Fly melody /02/09/06 •          47% Empty
MessageSujet: Re: • piscine avec Fly melody /02/09/06 • 47%   • piscine avec Fly melody /02/09/06 •          47% Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:57

Smile De rien, sa se vois que t'aime beaucoup t'es deux tite jujments, et que tu t'en occupe super bien !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• piscine avec Fly melody /02/09/06 •          47% Empty
MessageSujet: Re: • piscine avec Fly melody /02/09/06 • 47%   • piscine avec Fly melody /02/09/06 •          47% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• piscine avec Fly melody /02/09/06 • 47%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • séance de saut avec Fly melody /28/08/06 • 31%
» • saillie avec Fly melody /01/09/06 • 42%
» • Connaissance avec Fly melody /24/08/06 • 10% confiance
» • cours de saut avec Fly melody /27/08/06 • 22%
» • accord de confiance avec Fly melody /25/08/06 • 14%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les Membres || :: - Mimi --
Sauter vers: