(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 • Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy

Lucy


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Cheval : • Kiss Me •
Date d'inscription : 24/08/2006

• Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 • Empty
MessageSujet: • Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 •   • Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 • Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:17

Like a Star @ heaven Arrivée Like a Star @ heaven

Je me gara sur le parking à coté d'une autre voiture. Je sorti et je fis bien attention de la fermer.
J'alla au boxe de Kiss Me, et je le calina longuement!

- Bonzour mon beau, aujourd'hui, on va faire coool, un tite ballade! -

Je lui offit une sucrerie puis je chercha ma boite et ses affaires de monte à la sellerie. Je posa la boite dans le boxe puis je mis les affaires sur le porte selle.

Like a Star @ heaven Pansage Like a Star @ heaven

Je sorti le cure pieds de la boite puis je lui demanda l'antérieur. Au début Kiss était un peu rétissant mais avec de la ptience il donna bien le pied. Je lui dégagea la sole et les lacunes latérales puis je m'attaqua aux trois autres sabots.
Ensuite, je l'etrilla longuement sur les parties charnues pour lui décraser la saleté.
Je pris bouchon et brosse douce, je les passa à contre sens du poil puis dans le meme sens sur toute la superficie du corps de Kiss, sans oublier, tete et membres.
Je termina par lui déméler les crins avec peignes et spray démélant.

- Ouff! -

Je rangea les brosses puis je m'attaqua à le seller!

Like a Star @ heaven Sellage Like a Star @ heaven

Je pris les protections avants et je les lui mis correctement. Je posa le tapis, lamortisseur et la selle, délicatement sur son dos.
Je sangla au premier trou puis je dégarotta. Je pris le filet puis je mis 10min à chopper ce coquin, puisque il était pas attacher, j'ai fais 30 fois le tour du boxe XD!
Une fois que je les eu (ouf!) je lui mis le mors, la tétière et je ferma correctement et soigneusement les boucles.
Je vérifia l'arnachement puis je mis ma bombe et j'emmena le cheval dans la cour.

Like a Star @ heaven Ballade Like a Star @ heaven

Je placa le cheval près d'un tronc puis je me mis en selle après avoir déscendu mes etriers.
Une fois à cheval, je le ressangle puis je prend les renes et je me met en route. Je fis 10min de chemin en goudron renes longue et au pas puis je me mis sur un chemin de terre entre les champs de maîs.
J'ai l'egerement pris les renes pour trotter un peu. Du trot assis décontracté, l'encolure basse et renaclant.
Je la laissa trotter renes longues puis au bout du chemin je repris un chemin de goudron pour arriver jusqu'a la foret.
Je suis donc repassa au pas et j'ai repris un peu mes renes en entrant dans la foret, par précaution!
Kiss ne semblais pas tendu mais il était attentif à tout. Je désida alors de relacher les renes mais de le laisser au pas.
En sortant de la foret, j'ai aterris sur une route que j'ai traverser avec précautions.
Je suis tomber sur un chemin en herbe qui acceais à une belle digue ou je pourrais galoper.
Je les donc mis au trot avec des renes ajustés puis jai demander un bon galop pour se faire plaisir. J'ai un peu lacher les renes et je me suis en suspension pour laisser le cheval s'évader!
A la fun de la digue j'ai repris Kiss et je suis repasser au pas avec regret. Je lui est flater l'encolure puis je lui est rallonger les renes et je suis rentrer au ecuries par un raccourcis, au pas renes longues et pieds déchausser.
De retour au Haras Des Anges, je mis pieds à terre dans la cour, je remonta les etriers puis j'emmena Kiss au boxe.

Like a Star @ heaven Desselage Like a Star @ heaven

Je commenca par le débrider et laver son mors puis je lui auta les guetres et je les brossa. Je le dessela entièrement puis je brossa le tapis et je rangea toutes les affaires dans le casier.
Je revint avec une belle pomme que je lui offrit gentiment. Je lui mis son licol et sa longe, puis je le sorti et je l'emmena brouter 1/2heure derière le manège.

Like a Star @ heaven Entretient Like a Star @ heaven
Je revint après la séance brouting au boxe! Je lui auta licol et longe puis je les accrocha devant. Je pris le cure pieds et je lui dégagea la sole et brossa les restes de saleté.
Je fis les trois sabots puis je l'etrilla et je lui passa le bouchon sur tout le corps. Je pris l'epousette et je lui lustra le poil et la tete.
J'humidifia l'eponge puis je pris soin de bien lui nettoyer oeuils,naseaux et oreilles.
Je termina l'entretient par un démelage express des crins XD!
Enfin tout beau je le calina une dernière fois puis je sorti du boxe.

- Demain mon chérie, un gros entrenement obstacle! Bisoux! -

Like a Star @ heaven Retour Like a Star @ heaven

Je rangea les dernières affaires sui trainait puis je sorti sur le parking et je sorti du HDA en voiture, avec du regret ...
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

• Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 • Empty
MessageSujet: Re: • Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 •   • Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 • Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:21

La ballade est un peu courte bien que tu es mieux détaillerl'attitude de Kiss me Wink
essaye plus de paroles, il faut te convainvre par ton résumé^^ laisse joeur ton imagination!, je vois que tu as choisi plutôt la facon "sel" mdr^^

+3% confiance envers Kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Cheval : • Kiss Me •
Date d'inscription : 24/08/2006

• Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 • Empty
MessageSujet: Re: • Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 •   • Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 • Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:47

Merci! ben j'a aucunement l'habitude de ce genre de résumé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

• Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 • Empty
MessageSujet: Re: • Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 •   • Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 • Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:55

c'est à dire ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Cheval : • Kiss Me •
Date d'inscription : 24/08/2006

• Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 • Empty
MessageSujet: Re: • Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 •   • Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 • Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:59

Ben j'en fais rarement voir jamais des résumés avec des paroles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

• Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 • Empty
MessageSujet: Re: • Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 •   • Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 • Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:00

pourquoi ? ca montre la communication avec ton cheva, un certain rapport! enfin après tout comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Cheval : • Kiss Me •
Date d'inscription : 24/08/2006

• Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 • Empty
MessageSujet: Re: • Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 •   • Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 • Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:01

Je sais bien c'est bien mais je dis que dans les autres ecuries on fesais rarement sa et donc j'essaye mais c'est difficile silent
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

• Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 • Empty
MessageSujet: Re: • Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 •   • Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 • Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:25

mais n'oublie pas: nous ne sommes pas toutes les écuries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Cheval : • Kiss Me •
Date d'inscription : 24/08/2006

• Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 • Empty
MessageSujet: Re: • Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 •   • Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 • Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:41

Oué Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 • Empty
MessageSujet: Re: • Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 •   • Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Plat avec Kiss Me / 02.09.2006 •
» • Obstacle avec Kiss Me / 24.08.2006 •
» • Séance obstacle avec Kiss Me / 28.08.2006
» En ballade avec Hibiscus le 01/09/06
» • Préparation concours Kiss Me / 29.08.2006 •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les Membres || :: - Lucy --
Sauter vers: