(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 • Préparation concours Kiss Me / 29.08.2006 •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy

Lucy


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Cheval : • Kiss Me •
Date d'inscription : 24/08/2006

• Préparation concours Kiss Me / 29.08.2006 • Empty
MessageSujet: • Préparation concours Kiss Me / 29.08.2006 •   • Préparation concours Kiss Me / 29.08.2006 • Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:11

Like a Star @ heaven Arrivée Like a Star @ heaven

J'arrive en voiture sur le parking vers 19h00, et je me stationne à coté d'une 4X4. Je sors du coffre toutes les affaires pour le concours puis je vais au boxe de Kiss Me.
Je pose toutes les affaires devant puis j'entre dans le boxe et je le salue gentiment.

- Bonjour Kiss! Ce soir faut que je te fasse tout beau pour demain! -

Je le caressa longuement puis je lui enfila son licol et sa longe et je l'emmena à la douche.

Like a Star @ heaven Douche Like a Star @ heaven

Je l'attacha avec de la longueur puis j'alluma le jet à l'eau tiède et avec une pression assez dense.
Je lui lava dabord les membres puis tout le corps sans oublier la tete et les parties sensbiles.
Une fois que je les douché j'eteint le jet puis je prend le shampioong et je le savonne sur tout le corps pour qu'il soit propre et qu'il sente bon.
Je le rinca longuement puis j'eteingnit définitivement le jet.
Je lui passa le couteau de chaleur bien sur toutes les parties charnues puis avec de le chiffon propre je lui sécha les membres et les crins.
Je le détacha puis je e fis un peu brouter pour qu'il sèche et pour qu'il est le moral pour demain.

Like a Star @ heaven Entretient Like a Star @ heaven

Après 1/2 de brouting je le ramena au boxe et je l'attacha solidement cette fois. Je chercha ma boite de pansage et tous les produits.
Je sorti le cure pieds et je lui demanda l'antérieur. Je lui dcrassa bien sous le sabots et je brossa les derniers restes pour que ce soit niquel.
Je lui introuit du prduit dans la fourchette pour ne pas qu'elle pourrisse puis je lui goudronna la sole, la fourchette et les glomes.
Je fis de meme pour les 3 pieds puis je passa un coup de pinceau et de graisse à pieds sur chaque sabots à l'exterieur.
Une fois le cheval entièrement sec, je lui déméla a crinère et le toupet puis je m'installa debout sur la boite à coté de son épaule.
Je pris les elastiques en main puis je commenca à lui faire les tresses puis les pions avec des elastiques blancs.

- Et oui demain tu sera tout blancs! -

Je fis une pion au toupet puis je m'attaqua à la queue. Je la déméla avec du spray et un peigne puis je fis une magnifique natte de quue que je garni avec des petits noeuds blancs.

- Ouf te voila tout chouette maintenant! -

Je rangea les elastiques et les eignes puis je pris les bandes blanches que je lui enfila autours de la queue pour que la natte ne se défasse pas pendant la nuit.
Je l'offrit un carotte puis je le déttacha et je rangea toutes les affaires à la sellerie.
Je lui fis un dernier calin puis je le laissa manger sa ration et je ferma soigneusement la porte.

Like a Star @ heaven Entretient du matériel Like a Star @ heaven

Je chercha deux chaises et je les mis à la sellerie en guise de trétaux. Je sort le savon glycériné et la graisse puis je mis la selle de Kiss sur les chaisses.
J'enleva les etrivères et la sangles puis je commenca à la barbouiller de savon avec de l'eau et une éponge. Sans oublier aucune petites parties.
Je termina par la graisser puis la vernir et je fis de meme avec la sangle et les etrivières.
Une fois sèche je remis le matos dessus puis lahousse de protection et je la posa sur le porte selle du boxe de Kiss.
Je pris le filet et je le démonta complètement pour le savonner et le vernir.
Une fois sec aussi e les mis sur le porte bride devant le boxe de Kiss puis je prépara toute ses affaires que je posa devant son boxe. (tapis, amortisseur, protections, bandes de repos, couverture, produits chasse mouche, bonnet anti insectes ...)
Après avoir tout bien préparé je fis un dernier bisoux à Kiss Me puis je parti du haras avec regret ...
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

• Préparation concours Kiss Me / 29.08.2006 • Empty
MessageSujet: Re: • Préparation concours Kiss Me / 29.08.2006 •   • Préparation concours Kiss Me / 29.08.2006 • Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:21

moua je fais toujours mes préparations le jour même à 7h00 du mat je me pointe au haras lOl maintenent je comprends pourquoi c'était ton dernier résumé hier^^m oi j'en est encore un aujourd'hui!
enfin bref on est pa slà pour parler de moi!

ben tout est impecc! douche, pansage, entretient, totu est soigneusement préparé à laliste à ce que je voit Wink

+3% confiance envers monsieur Kiss me^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Cheval : • Kiss Me •
Date d'inscription : 24/08/2006

• Préparation concours Kiss Me / 29.08.2006 • Empty
MessageSujet: Re: • Préparation concours Kiss Me / 29.08.2006 •   • Préparation concours Kiss Me / 29.08.2006 • Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:22

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Préparation concours Kiss Me / 29.08.2006 • Empty
MessageSujet: Re: • Préparation concours Kiss Me / 29.08.2006 •   • Préparation concours Kiss Me / 29.08.2006 • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Préparation concours Kiss Me / 29.08.2006 •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Préparation passage au vert pour Kiss Me / 03.09.2006 •
» • Plat avec Kiss Me / 02.09.2006 •
» • Ballade avec Kiss Me / 27.08.2006 •
» • Obstacle avec Kiss Me / 24.08.2006 •
» • Séance obstacle avec Kiss Me / 28.08.2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les Membres || :: - Lucy --
Sauter vers: