(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 • repos après concour avec Fly melody /31/08/06 • 39%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

• repos après concour avec Fly melody /31/08/06 •      39% Empty
MessageSujet: • repos après concour avec Fly melody /31/08/06 • 39%   • repos après concour avec Fly melody /31/08/06 •      39% Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:09

[confiance= 39%]

--->Repos après concours<---

l’après-midi:
--Haras --


Ah lala, toujours aussi contente que la veille car Fly avait tout donner pour le concours de C.S.O J’étais aller chercher un licol et une longe dans mon casier et je ne pris même pas le temps de me changer. Aujourd’hui c’était tranquille, hier j’avais dus me lever tôt pour la soigneuse toilette de ma chérie mais à ce jour c’était différent. Je m’étais levée bien plus tard laissant un Fly melody une petite grasse matinée. Et même si j’avais prévue de la laisser se reposer au prés après le concours de la veille, je ne manqua pas de lui apporter sa ration de la matinée !


--Box--


« Debout là dedans il est 11h00, petit déjeuner favoris ! »

Je tambourinais sur la porte du box de Fly. Mademoiselle passa sa tête envieuse par l’entrée du box, ayant reconnue ma voix. Je caressa son chanfrein et lui fis un gros bisous mais la championne était plus intéresser par le seau rempli d’avoine et de carottes que moi ce que je compris en dé pis de l’heure tardive à laquelle je venais lui donner son petit-déjeuner. Je versa tout dans la mangeoire et la laisse se régaler tendrement. J’avais décider de lui laisser quelques jours avant de la remonter officiellement , cela lui fera du bien d’être un peu sans selle. Madame mangea si vite que je n’eus pas vu les seconde passés. Je la chouchouta au maximum, ébouriffant ses petits crins de devant car j’avais retirer la natte. Avant de lui enfiler le licol et la longe, je lui fis un gros bisous baveux puis je la sortis de son box.

« aller viens ma belle, t’as mérité un bon repos ! »

Elle fut très étonner car elle croyais qu’elle allait pouvoir rester au box aujourd’hui et fut surprise que je la mène vers les installations comme la carrière mais elle avait vu juste, au lieu de rester au box, je la mettrais au prés, je savais pertinament ce qu’elle préférait.


--Prés--

Quand elle aperçu son prés, elle hennit pleine d’énergie. Ses yeux pétillaient d’impatience de pouvoir ruer comme bon lui semble et de sentir la liberté. Elle m’emboîta le pas, me poussant dans le dos avec ses naseaux pour accéléré mais je la remetait constamment derrière puis une fois qu’elle eut compris, je me mis à courir et elle à trotter derrière moi, solidement tenue en longe. Quand nous arrivâmes à hauteur de la porte du prés, je la fis ralentir puis j’ouvris l’entrée et m’engouffra dedans en faisant attention à ce qu’elle ne me bouscule pas. Elle était tout excité et j’en était contente.


« hey doucement, je vais te lâcher ! on dirait que tu n’as jamais vu de pré dans ta vie ! »

« Aller bisous ma championne à moi ! »

Je lui cola un dernier bisous sur ses naseaux et caressa son chanfrein. Pour se moment d’intense complicité, elle arrêta de gigoter, plongeant son regard dans le mien. Puis je lui défis son licol et sa longe. Elle bondit sur le côté et galopa comme une folle vers Last kiss, Little boy et Prancer qui l’accueillirent avec de grands hennissements. Par contre, question stoppage net je ne fut pas top, je ria tellement elle n’était pas doué. Elle venait de rentrer carrément dans le postérieur de Prancer, qui ; n’appréciant pas du tout, donna un coup de cu en l’air et montra les dents. Fly s’éloigna et alla plus tôt faire connaissance avec Little boy. Puis elle s’acarta galopant comme une timbré et à un moment elle se roula joyeusement dans l’herbe et alla rejoindre le petit groupe qui était tranquille avant son arrivée et maintenant c’était la fiesta dans le prés.



[- résumé à ne pas noter, juste un commentaire -]


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ Mawelle ]

[ Mawelle ]


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Cheval : [ Imagination ]
Date d'inscription : 25/08/2006

• repos après concour avec Fly melody /31/08/06 •      39% Empty
MessageSujet: Re: • repos après concour avec Fly melody /31/08/06 • 39%   • repos après concour avec Fly melody /31/08/06 •      39% Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:58

Très bien ton résumer ! J'aime beaucoup, il y à de la vie dedans !

+ 0 %
Revenir en haut Aller en bas
 
• repos après concour avec Fly melody /31/08/06 • 39%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • saillie avec Fly melody /01/09/06 • 42%
» • piscine avec Fly melody /02/09/06 • 47%
» • accord de confiance avec Fly melody /25/08/06 • 14%
» • séance de saut avec Fly melody /28/08/06 • 31%
» • saut en liberté avec Fly melody /29/08/06 • 35%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les Membres || :: - Mimi --
Sauter vers: